Lire les pps

sourikialtan59 -  
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre -
Bonjour,
novice sur vista, je n'arrive pas à créer une association dans le panneau de config pour reussir à ouvrir les pps depuis la messagerie (par contre si je les enregistre j'arrive à les ouvrir dans "document".
A voir également:

2 réponses

guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

salut

pour l association

tu fais ouvrir avec

parcourir tu cherches le logiciel power point d'office et tu coches toujours la même action pour ce type de fichiers

et tu ne devrais plus avoir de probleme

cordialement
1
sourikialtan59

Merci Guytout ! mais le problème c'est que je n'ai pas la proposition "ouvrir avec" meme en faisant un clic droit ! seulement ce fameux mess qui me demande de creer une assoc ds le panneau de conf !
0
sourikialtan59

merci guitout1 ! mais le probleme c'est que je n'ai pas l'option "ouvrir avec" meme en faisant un clic droit ! seulement ce fichu message qui m'envoie ds le panneau de config. ! une fois ce dernier ouvert je ne sais pas quoi faire car la visionneuse PPSS est bien active puisqu'elle ouvre les pps ds "document" mais pas depuis la messagerie !
0
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

hello,

y a une manip qui exsiste afin de pouvoir lire directement les pps depuis une boite de messagerie, il faut modifier le registre comme ceci : ouvres la base de registre démarrer puis exécuter et tapes regedit ensuite Rends-toi à la clé "HKEY_CLASSES_ROOT \ PowerPointViewer SlideShow.11 \shell" et renommes celle qui s'appelle "Show" en "Open". Valides et normalement ça devrait le faire.

Ps: faire avant une sauvegarde de la base de registre tuto => ici <=
1