Xp 2000 raphael842 - Dernière réponse le 18 oct. 2008 1 réponse bonjour , alors voila j'aimerais savoir si mon ordinateur est un xp2000 pourriez vous m'expliquez comment faire. merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 -plop- Salut - Va dans le Poste de Travail. - Clic droit - Propriété Ou appuie simultanément sur les touches Windows+Pause. Dans l'onglet "Général", tu aura les informations systèmes, notamment ton système d'exploitation. Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 où trouver le freecell du XP désolation Jeux origine. freecell-solitaire -démineur- etc... XP ou W7 mandgio Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 -plop- Salut - Va dans le Poste de Travail. - Clic droit - Propriété Ou appuie simultanément sur les touches Windows+Pause. Dans l'onglet "Général", tu aura les informations systèmes, notamment ton système d'exploitation.