Liste des forumsAidez-lesStatistiquesRecherch

joe1993 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je reçoit cette erreur :

Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 542 You are not allowed to send your message. Contact US in D:\www\bannee.fr\htdocs\signup_lib.php on line 137

Le bout de code concerné doit etre :

$sSQL="insert into t_Users (n_RefererID, b_Admin, s_Username, s_Password, n_Credits, s_Email, n_Views, n_Clicks, n_Rand, b_Activated, b_Newsletter,logged_ip) 
values ('".$referer_id."','".$b_Admin."','".$username."','".$password."','".$n_Credits."','".$email."', 0, 0, '".$randnum."', 0, '".$b_Newsletter."','".$present_ip."')"; 
mysql_query($sSQL) or die("Error: ".mysql_error()); 
	  	$sSQL="select n_ID from t_Users where s_Username=\"".stripjunk($username)."\"";
		$results=mysql_query($sSQL);
		list($NID)=mysql_fetch_row($results);
		//$sSQL="update t_Users set n_RefererID=n_RefererID+".stripjunk($referral_credits)." where n_ID=".stripjunk($NID);
		//mysql_query($sSQL);
		$welcomeemailbody=str_replace("_username_", $username, $welcomeemailbody);
		$welcomeemailbody=str_replace("_password_", $password, $welcomeemailbody);
		$welcomeemailbody=str_replace("_id_", $NID, $welcomeemailbody);
		$welcomeemailbody=str_replace("_rand_", $randnum, $welcomeemailbody);
		mail("$email", "$welcomeemailsubject", "$welcomeemailbody", "From: $namefrom <$emailfrom>\n\r");
		echo "Inscription complète - Un e-mail de bienvenue contenant vos informations de connexion a été envoyé à <b>".stripjunk($email)."</b>, cliquez sur le lien dans l'e-mail pour activer votre compte.";
A voir également:

2 réponses

joe1993

Vous pouvez m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

juste une idée, et je pars je suis en retard. fais-t ces tests sur ton OC ou chez un FAI. si c'est sur ton pc cela est sans doute du au fait que ton OC n'est pas serveur de messagerie.
je reviens dans 2 h environ
-1