Problème fond écran site web
flyzi
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais réaliser (un peu dans le style de ce site, un fond écran.
body {
background: url("images/fondecrgauche.png") repeat-y top left, /*dégradé blanc vers bleu*/
background: url("images/fondecrdroit.png") repeat-y top right; /*dégradé bleu vers blanc*/
background-color: #0000b3; /*couleur de fond pour unifier le fond écran*/
}
Ce code ne fonctionne pas. Une seule image pour le fond ecran est acceptée. Comment faire pour que mon code fonctionne?
merci d'avance.
body {
background: url("images/fondecrgauche.png") repeat-y top left, /*dégradé blanc vers bleu*/
background: url("images/fondecrdroit.png") repeat-y top right; /*dégradé bleu vers blanc*/
background-color: #0000b3; /*couleur de fond pour unifier le fond écran*/
}
Ce code ne fonctionne pas. Une seule image pour le fond ecran est acceptée. Comment faire pour que mon code fonctionne?
merci d'avance.
A voir également:
- Problème fond écran site web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Double ecran - Guide
3 réponses
je veux que de part et d'autre d'un cadre central il y es un dégradé. a gauche du blanc vers le bleu et à droite du bleu vers le blanc. Je veux que mon fond d'écran soit fixe du moins que suivant un type d'écran, le dégradé soit visible (le fond d'écran n'est pas visible en cas de zoom, c'est génant).
J'ai créé une seule image de fond (de couleur bleu avec un dégradé blanc à gauche et à droite) . J'ai mis comme couleur de fond white.
merci d'avance.
J'ai créé une seule image de fond (de couleur bleu avec un dégradé blanc à gauche et à droite) . J'ai mis comme couleur de fond white.
merci d'avance.
bonsoir,
<body bgcolor="#3366FF" background="image001.jpg" >
le fichier image001.jpg est là : https://www.cjoint.com/?kAtrzWyhsK
<body bgcolor="#3366FF" background="image001.jpg" >
le fichier image001.jpg est là : https://www.cjoint.com/?kAtrzWyhsK