Mise a jour Vista impossible
michal35
Messages postés
63
Statut
Membre
-
michal35 Messages postés 63 Statut Membre -
michal35 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable ASUS Notebook F6 et il détecte les mise a jour sauf que j'ai le problème suivant :
il me dit que j'ai la mise a jour Office XP Service pack 3, quand j'autorise ca ne marche pas il me donne un message d'erreur...
Quelqu'un peut il m'aider SVP?
Merci d'avance
J'ai un portable ASUS Notebook F6 et il détecte les mise a jour sauf que j'ai le problème suivant :
il me dit que j'ai la mise a jour Office XP Service pack 3, quand j'autorise ca ne marche pas il me donne un message d'erreur...
Quelqu'un peut il m'aider SVP?
Merci d'avance
A voir également:
- Mise a jour Vista impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
8 réponses
pimprenelle27
Messages postés
22182
Statut
Contributeur sécurité
2 502
peut être en allant sur le site internet windows update vista.
ton titre c'est mise à jour vista impossible et après il y a mise à windows xp sp3 impossible, on ne comprend plus rien.
Ben moi non plus car j'ai bien Vista sur mon ASUS et sur Windows Update la mise a jour disponible c'est bien noté "Office XP service pack 3"?
Oui je l'ai acheté il y a trois mois neuf sous vista ,j'ai fait ce que tu m'a dit et il y a plein de mise a jour de sécurité mais j'ai remarqué que la mise a jour WIndows Vista service pack 1 -->échec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai rechercher les mises a jour dispo et il me donne :
Microsoft Silverlight 1.0 (facultatif)
Windows vista : Mise a jour cumulative pour média center pour windows vista (recommandé)
realtek semiconductor corp. (facultatif)
Office 2002/XP : Office XP Service pack 3
Microsoft Silverlight 1.0 (facultatif)
Windows vista : Mise a jour cumulative pour média center pour windows vista (recommandé)
realtek semiconductor corp. (facultatif)
Office 2002/XP : Office XP Service pack 3