Probleme apres l'installation de zoo tycon 2
biloute08
Messages postés
38
Statut
Membre
-
J-nan Messages postés 1 Statut Membre -
J-nan Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter zoo tycoon 2 hier j'arrive a l'installer et au moment de jouer il me marque "memoire systeme insufisant" alors que je dispose de 4 Go je ne comprend pas pouvez vous m'aider?? merci d'avance
j'ai acheter zoo tycoon 2 hier j'arrive a l'installer et au moment de jouer il me marque "memoire systeme insufisant" alors que je dispose de 4 Go je ne comprend pas pouvez vous m'aider?? merci d'avance
A voir également:
- Probleme apres l'installation de zoo tycon 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
10 réponses
NVIDIA® GeForce™ 9500 GS avec technologie Pure Vidéo
Mémoire vidéo 512 Mo de mémoire dédiée, jusqu'à 2303 Mo de
mémoire graphique totale disponible, allouée par
Windows Vista® J'ai joué a turok ya pas tres lomptemps et zoo tycoon je l'ai installé sur mon portable et il fonctionne niquel (mon portable est un acer xp avec 512 de ram 180go de memoire et une carte graphique de 128mo)
Mémoire vidéo 512 Mo de mémoire dédiée, jusqu'à 2303 Mo de
mémoire graphique totale disponible, allouée par
Windows Vista® J'ai joué a turok ya pas tres lomptemps et zoo tycoon je l'ai installé sur mon portable et il fonctionne niquel (mon portable est un acer xp avec 512 de ram 180go de memoire et une carte graphique de 128mo)
Tu dispose de 4 go de quoi disque dur ?
Sinon tu as quoi comme carte graphique avec combien de mémoire graphique ?
Sinon tu as quoi comme carte graphique avec combien de mémoire graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je dispose de 500Go et mon pc a meme pas un mois donc je suis un peudegue de pas pouvoir jouer au jeu
ok donc qu'elle est le modéle de ta carte graphique STP ?
Joue tu a d'autre jeux sur ce PC avec Zoo Tycoon ?
Joue tu a d'autre jeux sur ce PC avec Zoo Tycoon ?
as tu les codecs de ta carte graphique a jours ?
si non :
https://filehippo.com/download_nvidia_forceware/
si non :
https://filehippo.com/download_nvidia_forceware/
Je sais que ce post date un peu, mais il est le numéro 2 dans une recherche gogole sur ce problème donc je poste la solution.
ZooTycoon 2 pose problème avec 4go de ram. Il faut donc réduire sa ram:
1)Enlever une barette
ou
2)Démarrer->Executer->Msconfig ->Démarrer(dans les onglet de MSconfig)->Options avancés
Diminuer la quantité de Ram a 1024
Redémarrer
Et le jeux fonctionne.
Ps: Pensez a remettre vos 4go pour retrouver toutes les performance une fois la partie terminée.
Seul problème tu n'expliques pas comment remonter la RAM...
A force de persévérance deux amis et moi-même avons trouvé comment remonter cette RAM :
Démarrer->Exécuter...->Msconfig->dans l'onglet Général sélectionner le 'mode de démarrage sélectif' et cocher les trois options et surtout la dernière à savoir: 'utiliser la configuration de démarrage d'origine'-> OK -> lorsque l'on vous dira de redémarrer l'ordinateur, faites-le et la RAM sera remontée!!
Sur ce, bon jeu à tous!