OC E6750 + P5N32e sli plus
Sph1nxXx
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Sph1nxXx Messages postés 69 Statut Membre -
Sph1nxXx Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà après avoir remarquer que mon processeur était à la ramasse sur mon pc dont voici la config
MB : asus p5n32 e sli plus
processeur : intel C2D e6750
RAM : Corsair dominator 2x1go en PC8500 dual channel
CG : 2x Xfx geforce 8800gt alphadog XXX en SLI
Alimentation seasonic 500watt
disque dur raptor (là ou est le système d'exploitation)
et refroidissement par Watercooling passif (2x zalman raserator mis l'un après l'autre)
Bref au repos la température du processeur (et CG sont les même) sont a 25° et en FULL après 1h de test OCCT (ram+ processeur) et 5 test 3d mark sa ne dépasse pas 50° (avec le processeur overclocker à 3,1GHZ)
J'en viens au faite le PC est stable à 3,1 GHZ mais dés que je monte il plante.
J'ai mis le vcore à 1.75 mais déjà le coefficient multiplicateur refuse demonté au dessus de 8
ma ram est a 800mhz (maxi supporter par la MB alors que la ram peut aller à 1066)
J'ai également lu qu'il fallait modifié le FSB de façon à avoir 8x400 mhz par exemple
seulement moi mon FSB doit se mettre entre 2000 et 5000 oO
Donc voilà comment faire pour le monté un peu plus (sachant qu'il peut sans aucun problème
J'espere sincerement avoir des réponses merci à vous.
Alors voilà après avoir remarquer que mon processeur était à la ramasse sur mon pc dont voici la config
MB : asus p5n32 e sli plus
processeur : intel C2D e6750
RAM : Corsair dominator 2x1go en PC8500 dual channel
CG : 2x Xfx geforce 8800gt alphadog XXX en SLI
Alimentation seasonic 500watt
disque dur raptor (là ou est le système d'exploitation)
et refroidissement par Watercooling passif (2x zalman raserator mis l'un après l'autre)
Bref au repos la température du processeur (et CG sont les même) sont a 25° et en FULL après 1h de test OCCT (ram+ processeur) et 5 test 3d mark sa ne dépasse pas 50° (avec le processeur overclocker à 3,1GHZ)
J'en viens au faite le PC est stable à 3,1 GHZ mais dés que je monte il plante.
J'ai mis le vcore à 1.75 mais déjà le coefficient multiplicateur refuse demonté au dessus de 8
ma ram est a 800mhz (maxi supporter par la MB alors que la ram peut aller à 1066)
J'ai également lu qu'il fallait modifié le FSB de façon à avoir 8x400 mhz par exemple
seulement moi mon FSB doit se mettre entre 2000 et 5000 oO
Donc voilà comment faire pour le monté un peu plus (sachant qu'il peut sans aucun problème
J'espere sincerement avoir des réponses merci à vous.
A voir également:
- OC E6750 + P5N32e sli plus
- 1060 sli ✓ - Forum Carte graphique
- The oc streaming vostfr - Forum TV & Vidéo
- Gtx 1050 ti sli - Forum Carte graphique
- Oc genie 4 - Forum Matériel & Système
- 2 carte graphique sans sli - Forum Carte graphique