Offre étudiante Microsoft Office Intégral 52€

Fermé
powerman Messages postés 104 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 18 oct. 2008 à 14:34
 calicoskies - 24 août 2011 à 14:36
Bonjour,
Voici d'abord l'offre: http://www.microsoft.com/student/discounts/officepourlesetudiants-fr/default.aspx
Je suis admissible à l'offre mais avant de l'acheter j'aimerais savoir un truc à propos de la licence: J'aimerais acheter et installer ce logiciel sur mon ordinateur de bureau (chez moi) mais je souhaite aussi l'installer sur mon ordinateur portable dont je me sers en cours or je ne sais pas si je peux le faire. J'ai télécharger une version d'essai de Microsoft Office Standard 2007 et dans les "termes du contrat de licence", lors de l'installation, il y a écrit pour une version "FPP" (c'est-à-dire comme celle que je souhaite acheter): " 2. INSTALLATION ET DROITS D’UTILISATION. Avant d'utiliser le logiciel en vertu d'une licence, vous devez attribuer ladite licence à un dispositif. Ce dispositif est le « dispositif concédé sous licence ». Une partition matérielle est considérée comme un dispositif séparé.
a. Dispositif concédé sous licence. Vous êtes autorisé à installer et à utiliser une copie du logiciel sur le dispositif sous licence.
b. Dispositif portable. Vous êtes autorisé à installer une autre copie sur un dispositif portable à des fins d’utilisation par le seul utilisateur principal du dispositif concédé sous licence."
Donc est-ce les mêmes droits d'utilisation pour Microsoft Office Intégrale 2007? Puis-je l'acheter pour l'installer sur mes 2 ordinateurs dont je suis l'unique utilisateur?
merci beaucoup.

PS: NE ME PARLER PAS DE OPEN OFFICE SVP CAR J'AI UNIQUEMENT BESOIN DE MICROSOFT OFFICE CAR ON SE SERT UNIQUEMENT DE CELUI-CI DANS MON ECOLE !!!

4 réponses

fashion-ladyzz
3 mai 2009 à 19:44
Je ne sais pas si il y a des modérateurs sur ce site qui répondent à nos questions, car ce n'est pas du tout la première fois que je vois un sujet sans réponses...
Je suis dans le même cas que les deux précédent, est-ce que quelqu'un peut nous répondre ?
Merci beaucoup
3
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
11 nov. 2010 à 23:57
Salut

Voici une réponse, .... même si c'est 18 mois plus tard !

Les modos n'ont rien à faire la-dedans. Leur rôle n'est pas de répondre, ni de charger tel ou tel internaute de le faire, mais de veiller à la bonne tenue du forum.

Bien sur qu'il y a des sujets sans réponse, environ 1 sur 5. Le taux de réponse est affiché en permanence en haut de la page. Il ne faut pas oublier que ceux qui viennent aider sont des bénévoles ; il n'y a pas nécessairement quelqu'un de compétent pour répondre aux questions posées.
0
bonjour,

je suis dans le même cas que vous, et j'aurais souhaiter avoir également une réponse de la part des internautes.
sinon avez vous trouvé une solution?
merci
1
bonjour, j'ai acheté cette version. J'ai un deuxième ordi portable mais je ne sais pas comment l'instaler sur l'autre car lorsque je rentre la clé du produit cela ne fonctionne pas... Avez vous trouvé une solution? Peut on l'installer sur deux ordi portable? Avez vous gardé le fichier X12-30298.exe? je suis loin d'être une pro en infomatique mais j'ai vraiment besoin d'avoir office sur mes deux ordi alors si quelqu'un pouvait m'aider a eviter de donner une deuxième fois 52e à Microsoft... Merci!!!
0
Bonjour à tous?

J'ai acheté l'Office Intégrale 2007, et je n'ai pas fait de sauvegarde du programme d'installation.
Suite à un problème avec mon ordinateur, j'était oblige de le restaurer et là je me retrouve sans le programme d'installation.

Quelqu'un pourrait faire la gentillesse de me fournir ce fichier? Je n'ai pas besoin de la clé d'activation, celle-ci j'ai encore.

Merci d'avance,

Giselle
0