Appareil photo numérique

nina -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour sortir des photos que j'ai prises avec un appareil numérique, à part l'imprimante.

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Y'a une solution. Tu les mets sur CD et tu vas chez ton photographe... Mais c'est pas garantie que ce soit moins cher.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Sinon, il y a aussi des sites internet ou tu les poses et tu vas les chercher chez ton photographe...Si tu fais pas mal de photo, la meilleure solution a mon avis est d'invstir dans une imprimante speciale, je crois qu'elle ne sont plus trop cher et la qualite sur du 24*36 est impecc, evidemment, pour une imprimante qui gere les agrandissement, le prix est exponentiel, mais bon...
Bonne photos

.  .
\_/
0
nina

merci pour tes explications, peux tu me donner l'adresse d'un site internet qui s'occupe de ça.
Merci :)
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > nina

Je suis pas sur que j'en ai, mais j'essaierai de regarder ca ce soir chez moi...
.  .
\_/
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > nina

Desole, je n'ai pas trouver ca, je l'ai soit laisse en France soit balance avant de venir...Essaye les sites de kodak et fuji et sinon tente une requete sur google avec photo numerique tirage ...
Bonne chance...

.  .
\_/
0

Grace au forum, je viens de decouvrir un site superbe :
http://www.picbull.com
Tu peut mettre tes photos en lignes soit dans des albums prive (tu es la seule a les voir) public (toutt le monde) ou protege par mot de passe et tu peux apres demande des tirages de tes photos...J'ai pas encore essaye ca par contre mais il parait que la qualite est au rendez vous (Le prix est en consequence mais bon...)
Voili voilou, j'espere que ca te sera utile...

.  .
\_/
0
dbzx Messages postés 39 Statut Membre 1

graves les sur cd
et si tu as envie de les revoirs, fait les passés en projection dias sur ton moniteur , ca, c'est gratos
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

J'ai déja utilisé le service de FotolaboClub. Tu vas sur le site où tu télécharges un petit logiciel qui te permet d'envoyer tes photos numériques. Tu recevras tes photos avec la facture. C'est du bon tirage à mon avis.

http://www.fotolaboclub.fr/

Claude
0