Graver des fichiers dailymotions

Schumaxel -  
debutante66 Messages postés 1304 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai téléchargé des vidéos sur dailymotions (gp de formule 1) mais pour avoir le gp complet, il faut télécharger 6 vidéos (6 fois 20 minutes).

il est en format flv, et je peux le lire avec vlc mais maintenant j'aimerai le graver. comment faire pour qu'il passe sur tous les lecteurs dvd classiques ? faut il changer de format ? est ce que les séquences seront bien a la suite et s'enchenerons tout de suite ?

il faudrait vraiment m'expliquer comment faire de A à Z parce que je ne maitrise pas grand chose dans les extentions de fichiers etc ...

merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

debutante66 Messages postés 1304 Statut Membre 200

bonjour
pour faire ce genre de travail, cest a dire rattacjer plusieurs video je me suis acheté un petit logiciel microapp VIDEO CREATEUR HD, apres las avoir rattacher je demande l'exportation dans le format que je veux..

pour les rattacher en gratuit j'en avais aps trouvé compatible vista, d ou mon achat.

sinon tu peux aussi transformer chaque video avec quickmediaconverter demande le format dvd. et ensuite tu les graves, lui il est gratuit.et très simple d utilisation

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/42769.html

bonne video
-1
Schumaxel

niquel ce petit logiciel pour transformer le format, merci beaucoup. par contre moi j'ai choisis le format divx, c'est bon quand même pour la gravure ? qu'est ce que j'aurai gagné en choisissant le format dvd ?
0
debutante66 Messages postés 1304 Statut Membre 200

tu choisis le format que tu veux, il faut seulement qu il soit lisible par le support cest tout, donc divx il faut un lecteur divx sinon format dvd pour les lecteurs dvd de salon. et bien contente pour toi que ca marche moi aussi je le trouve genial
-1