Probleme navigateur (internet explorer)

Shadow -  
 Shadow -
Bonjour,

j'espere que vous trouverez reponse a mon probleme . Quand j'ouvre internet explorer il me sort toujours une page blanche j'ai essayer de chenger d'adresse rien n'y fait toujours une page blanche pourtant msn fonctionne parfaitement donc pas de probleme de connexion . Un rapport de diagnostique systeme me dit que c'est peut etre un probleme lié au proxy ou au port . Il inclut dans le rapport d'erreur qu'il me propose d'envoyer 2 fichier (je n'ai pas les nom en tete mais sa ressemble a C:docum~1/Temp/WE29 et un autre fichier Temp . Avg detecte au moin 10 virus mais des vieux virus qu'il ne peut pas soigné ''healer'' il dit qu'il ne sont pas ''healable'' par contre a chaque fois qu'il scan le pc il me met tout le temp 4/5 fichier systeme dont ''kernl'' qu'il ''changed'' . Voila je sais que ces info ne sont pas tres pointu mais j'espere que vous pourrez m'apporte votre aide car etant etudiant en medecine cela est tres préjudiciable car c'est mon seul ami et outil de travail merci beacoup !!!
A voir également:

2 réponses

Shadow

tout d'abord merci de t'occuper de mon probleme .

je vais essayer d'installer mozilla firefox ,non je n'est pas installer de pare feu mais je ne sait pas si sa peu aider mais j'ai une box de sfr et mon telephone branché dessus n'a plus de tonalité depuis le probleme .
0
brunogt11 Messages postés 43 Statut Membre 3

essai déjà d'installer un autre navigateur,firefox ou opera par ex,sinon ton pare feux peu bloquer ton navigateur,c'est possible,as tu installé un nouveau pare feux ces dernier jour?
-1