Seb... toutjours au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Sylve
Messages postés
29
Statut
Membre
-
mouzefurtive Messages postés 19 Statut Membre -
mouzefurtive Messages postés 19 Statut Membre -
J'en suis au même point par rapport à mon message du 19/05
je disais donc :
Je cherche depuis 3 semaines la solution à mon problème.
Sur mon site Intranet se trouvent beaucoup de documents à disposition de mes usagers. Pour les afficher rapidemment ils les consultent au format HTML. Mais pour l'impression doit être parfaite car ces imprimés sont à remettre au public. Donc le même imprimé format HTML existe au format PDF.
Je souhaiterais insérer dans une page web un lien afficher le document HTML (ça je sais faire) et un bouton dont la fonction serait :
imprimer la cible, laquelle cible serait le document au format PDF.
Cela permettrait à mes collègues de ne pas perdre de temps à afficher au format PDF le document qu'ils voudraient imprimer.
C'est ce script que je ne sais pas écrire.
Merci pour l'aide ou la réponse négative si cela n'est pas possible.
je disais donc :
Je cherche depuis 3 semaines la solution à mon problème.
Sur mon site Intranet se trouvent beaucoup de documents à disposition de mes usagers. Pour les afficher rapidemment ils les consultent au format HTML. Mais pour l'impression doit être parfaite car ces imprimés sont à remettre au public. Donc le même imprimé format HTML existe au format PDF.
Je souhaiterais insérer dans une page web un lien afficher le document HTML (ça je sais faire) et un bouton dont la fonction serait :
imprimer la cible, laquelle cible serait le document au format PDF.
Cela permettrait à mes collègues de ne pas perdre de temps à afficher au format PDF le document qu'ils voudraient imprimer.
C'est ce script que je ne sais pas écrire.
Merci pour l'aide ou la réponse négative si cela n'est pas possible.
A voir également:
- Seb... toutjours au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Seb clipso ancien modèle notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Bureautique
- Seb sauvage ✓ - Forum Bugs et suggestions
- Harvest moon ds des recette ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger livre recettes saucier seb - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Salut La Sylve,
Je m'occupe de ton problème. Je n'ai pas vraiment la réponse, même si je pense qu'on peut régler ce problème avec un petit Javascript. J'ai donc soumis le problème à des pros, qui me donne une réponse sous peu. Je te donne des nouvelles dès que possible.
@+
Seb
Je m'occupe de ton problème. Je n'ai pas vraiment la réponse, même si je pense qu'on peut régler ce problème avec un petit Javascript. J'ai donc soumis le problème à des pros, qui me donne une réponse sous peu. Je te donne des nouvelles dès que possible.
@+
Seb
C'est pas de la paranoïa
Je me suis retrouvée avec un type sur le chat en train de regarder mon pv et dans mon ordi (voyait l'image de mon bureau). Brrr Engager la discussion avec un type prêt à t'éclater l'ordi et arriver à le convaincre de pas le faire.... chaud. Tu piges ?
Je me méfies depuis
Il y a vraiment de tout sur Internet, et pourquoi pas dans les forums. Donc je laisse plus trainer ma vraie identité. Plus sûr.
Pas contre toi, désolée.
lol
Je me suis retrouvée avec un type sur le chat en train de regarder mon pv et dans mon ordi (voyait l'image de mon bureau). Brrr Engager la discussion avec un type prêt à t'éclater l'ordi et arriver à le convaincre de pas le faire.... chaud. Tu piges ?
Je me méfies depuis
Il y a vraiment de tout sur Internet, et pourquoi pas dans les forums. Donc je laisse plus trainer ma vraie identité. Plus sûr.
Pas contre toi, désolée.
lol
Même si tu ne m'apportes pas de solution, ta réponse fait de moi un webmaster plein d'espoir.
(La Sylve est devenue mouze furtive, circulation sur le Net oblige)