Probleme de son!!!!!!
didouch38
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous sollicite car j'ai un probleme de son sur mon ordinateur portable ACER 7720g.
Depuis une semaine quand je lis un fichier audio avec WMP au bout de 30 seconde survient un bruit graisillement a la place du son, et plus rien..
Du coup j'ai connecté des enceintes sur la sortie audio et meme probleme!!!
Je me sui dit que ca venait de WMP mais quand j'ai essayé avec un autre lecteur, toujours le meme souci!!
QUE DOIS JE FAIRE!! est ce mes HP internes sont foutus, pourquoi mes enceintes en périphérie subissent le problème??
Merci de répondre....
Depuis une semaine quand je lis un fichier audio avec WMP au bout de 30 seconde survient un bruit graisillement a la place du son, et plus rien..
Du coup j'ai connecté des enceintes sur la sortie audio et meme probleme!!!
Je me sui dit que ca venait de WMP mais quand j'ai essayé avec un autre lecteur, toujours le meme souci!!
QUE DOIS JE FAIRE!! est ce mes HP internes sont foutus, pourquoi mes enceintes en périphérie subissent le problème??
Merci de répondre....
3 réponses
Salut
A mon avis, ce serait plutôt un faiblesse de ta carte-son intégrée, pas de tes enceintes...
Vu les symptômes, on pourrait dire qu'elle chauffe...
Tu as déjà nettoyé/fait nettoyer ton portable? La poussière tout ça....
A mon avis, ce serait plutôt un faiblesse de ta carte-son intégrée, pas de tes enceintes...
Vu les symptômes, on pourrait dire qu'elle chauffe...
Tu as déjà nettoyé/fait nettoyer ton portable? La poussière tout ça....
tout d'abord merci pour ta réponse..
je pense que c'est fort probable que ça vienne de la carte son, en effet je ne l'ai jamais nettoyé
par contre, pourrai tu m'expliquer comment et ou le nettoyer...
merci
je pense que c'est fort probable que ça vienne de la carte son, en effet je ne l'ai jamais nettoyé
merci
Re!! J'étais absent, c'est pour ça que j'ai pas répondu + tôt.
Pour un portable je sais pas vraiment. Les ouvrir c'est pas forcément à la portée de tous.
Je te conseillerai de voir chez un professionnel, à titre informatif.
Pour un Pc de bureau pas de soucis, mais un portable je ne veux pas donner de mauvais conseils. Je n'en ai jamais nettoyé, ni ouvert d'ailleurs.
Pour un portable je sais pas vraiment. Les ouvrir c'est pas forcément à la portée de tous.
Je te conseillerai de voir chez un professionnel, à titre informatif.
Pour un Pc de bureau pas de soucis, mais un portable je ne veux pas donner de mauvais conseils. Je n'en ai jamais nettoyé, ni ouvert d'ailleurs.
merci