Ecran reduit

tawal velu -  
koloj Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un petit soucis et peu de connaissance.
quand j ai redémaré mon PC, mon ecran a réduit la résolution(pour ca pas de problème) mais il a également réduit.
je me retrouve avec un ecran de 19' mais une image de 17'. et j n arrive pas a le remettre a la bonne taille.
si quelqu'un peut m aider, j en serai heureux.
merci a tous
Le Tawal Velu.
A voir également:

4 réponses

koloj Messages postés 96 Statut Membre 16

salut TAWAL est-ce que t est arriver a regler ton probleme de resolution de ton ecran
1
shiinigami Messages postés 269 Statut Membre 54

Pour la résolution c'est dans les options d'affichage ( clique droit du bureau ).
ensuite si ton écran est assez récent tu doit avoir une option dans son menu du type autoconfig.

XxX Shiinigami
-1
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
tu es allé régler les paramètres d'affichage et tu n'y parviens pas, c'est ça ? désinstalle tes pilotes graphiques redémarre et réinstalle-les. Si ce sont les bons pilotes, tout rentrera dans l'ordre
-1
tawal velu

merci tu es l seul a m dire un truc ki n conserne pa ma resolution.
en fait j ai telecharger des nouveau pilot pr ma carte graphique.
j n avai pa vu l probleme ss cet angle.
et ca marche
merci a toi
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > tawal velu

De rien, bonne journée
-1
koloj Messages postés 96 Statut Membre 16

salut
pour resoudre ton probleme il faut aller sur panneau de configurations apres sur apparence et themes et sur modifier resolution de l ecran u petit bureau s affiche et tu clic sur 1 tu applique et ok enfin
-1