Ecran reduit

tawal velu -  
koloj Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour,
j ai un petit soucis et peu de connaissance.
quand j ai redémaré mon PC, mon ecran a réduit la résolution(pour ca pas de problème) mais il a également réduit.
je me retrouve avec un ecran de 19' mais une image de 17'. et j n arrive pas a le remettre a la bonne taille.
si quelqu'un peut m aider, j en serai heureux.
merci a tous
Le Tawal Velu.
A voir également:

4 réponses

koloj Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre 16

salut TAWAL est-ce que t est arriver a regler ton probleme de resolution de ton ecran
1
shiinigami Messages postés 269 Statut Membre 54

Pour la résolution c'est dans les options d'affichage ( clique droit du bureau ).
ensuite si ton écran est assez récent tu doit avoir une option dans son menu du type autoconfig.

XxX Shiinigami
-1
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
tu es allé régler les paramètres d'affichage et tu n'y parviens pas, c'est ça ? désinstalle tes pilotes graphiques redémarre et réinstalle-les. Si ce sont les bons pilotes, tout rentrera dans l'ordre
-1
tawal velu

merci tu es l seul a m dire un truc ki n conserne pa ma resolution.
en fait j ai telecharger des nouveau pilot pr ma carte graphique.
j n avai pa vu l probleme ss cet angle.
et ca marche
merci a toi
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > tawal velu

De rien, bonne journée
-1
koloj Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre 16

salut
pour resoudre ton probleme il faut aller sur panneau de configurations apres sur apparence et themes et sur modifier resolution de l ecran u petit bureau s affiche et tu clic sur 1 tu applique et ok enfin
-1