Icone Bureau (barre de lancement rapide)

JIJI -  
 JIJI -
Bonjour,

Une erreur de manipulation, j'ai supprimé l'icone du bureau dans la barre de lancement rapide et donc de ce fait l'affichage rapide des éléments situés sur celui-ci. Bien malheureusement je ne peux plus le retrouver...

Quoi et comment faire pour que tout rentre dans l'ordre?

Merci par avance de votre aide.

JIJI
A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

clique droit sur démarrer puis propriété et ensuite barre de lancement rapide je crois.
-1
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29

dans le bureau tu fais un clique droit et tu crée un nouveau raccourci un assistant aparé et demande le fichier tu clique sur parcourir et tu choisi bureau tu clique sur suivants et tu finit ton raccourçi.

une fois que tu as le racourçi tu le sélectionne et tu le mets dans la barre de lancement rapide et voili.
-1
JIJI

Merci,

J'ai fait hier comme ta procédure... mais je ne tombe pas sur l'affichage du bureau classique avec arrière plan, lorsque je clique sur mon raccourci, j'ouvre un dossier séparé avec les éléments contenus sur mon bureau, l'affichage est complètement différent...

Ce que je voudrais, c'est retrouver l'affichage du bureau avec arrière plan...

Bien à toi.
0
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29 > JIJI

essaye cette emplacement alors

C:\Documents and Settings\jocelyn bis\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
-1
JIJI > lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre

J'ai suivi ton lien et je retrouve les icones (bureau, IE, lecteur media et le pdf) si je clique sur l'icone du bureau, j'ouvre toujours le même dossier classique avec le contenu de mon bureau comme un dossier normal... mais pas l'affichage classique du bureau... ce que je cherche...

Merci
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502 > JIJI

essaye ce que j'ai mis plus haut.
-1
JIJI > pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité

Merci Pimprenelle,

J'avais tenté de faire ça mais malheureusement sans résultat... ça ne donne rien.
0