Icone Bureau (barre de lancement rapide)
JIJI
-
JIJI -
JIJI -
Bonjour,
Une erreur de manipulation, j'ai supprimé l'icone du bureau dans la barre de lancement rapide et donc de ce fait l'affichage rapide des éléments situés sur celui-ci. Bien malheureusement je ne peux plus le retrouver...
Quoi et comment faire pour que tout rentre dans l'ordre?
Merci par avance de votre aide.
JIJI
Une erreur de manipulation, j'ai supprimé l'icone du bureau dans la barre de lancement rapide et donc de ce fait l'affichage rapide des éléments situés sur celui-ci. Bien malheureusement je ne peux plus le retrouver...
Quoi et comment faire pour que tout rentre dans l'ordre?
Merci par avance de votre aide.
JIJI
A voir également:
- Icone Bureau (barre de lancement rapide)
- Acces rapide - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
2 réponses
dans le bureau tu fais un clique droit et tu crée un nouveau raccourci un assistant aparé et demande le fichier tu clique sur parcourir et tu choisi bureau tu clique sur suivants et tu finit ton raccourçi.
une fois que tu as le racourçi tu le sélectionne et tu le mets dans la barre de lancement rapide et voili.
une fois que tu as le racourçi tu le sélectionne et tu le mets dans la barre de lancement rapide et voili.
Merci,
J'ai fait hier comme ta procédure... mais je ne tombe pas sur l'affichage du bureau classique avec arrière plan, lorsque je clique sur mon raccourci, j'ouvre un dossier séparé avec les éléments contenus sur mon bureau, l'affichage est complètement différent...
Ce que je voudrais, c'est retrouver l'affichage du bureau avec arrière plan...
Bien à toi.
J'ai fait hier comme ta procédure... mais je ne tombe pas sur l'affichage du bureau classique avec arrière plan, lorsque je clique sur mon raccourci, j'ouvre un dossier séparé avec les éléments contenus sur mon bureau, l'affichage est complètement différent...
Ce que je voudrais, c'est retrouver l'affichage du bureau avec arrière plan...
Bien à toi.