Problème Office
damien75
-
damien -
damien -
Bonjour,
j'ai recemment un petit soucis dans mon entreprise avec Office XP sur certains postes clients sous Windows XP.
A l'ouverture de word, excel, powerpoint, une invite d'installation (MS installer) se lance bloquant le programme un court instant. Il me demande le cd d'office alors que ce logiciel est bien installé sur le Pc?
Qulqu'un pourrait m'expliquer comment enlever ce problème et pourquoi subitement il me fait ça alors que RIEN n'a changé sur le poste?
Merci d'avance ;-)
j'ai recemment un petit soucis dans mon entreprise avec Office XP sur certains postes clients sous Windows XP.
A l'ouverture de word, excel, powerpoint, une invite d'installation (MS installer) se lance bloquant le programme un court instant. Il me demande le cd d'office alors que ce logiciel est bien installé sur le Pc?
Qulqu'un pourrait m'expliquer comment enlever ce problème et pourquoi subitement il me fait ça alors que RIEN n'a changé sur le poste?
Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Problème Office
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour,
Ce ne serait pas lié à des composants non installés ou une mise à jour récente ?
Toco y se gausos !!!
Ce ne serait pas lié à des composants non installés ou une mise à jour récente ?
Toco y se gausos !!!
Non, je ne pense pas ...
Qd je mets le cd d'office, il lance l'installer et me pète un message d'erreur.
Dans le gestionnaire d'évenement j'ai cette description de l'erreur :
Échec de détection du produit '{0000040C-78E1-11D2-B60F-006097C998E7}', fonctionnalité 'WordUserData', composant '{8ADD2C93-C8B7-11D1-9C67-0000F81F1B38}. La ressource 'HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\9.0\Word\UserData' n'existe pas
Est-ce que ça parle à quelqu'un? ;-)
Ciao!
Qd je mets le cd d'office, il lance l'installer et me pète un message d'erreur.
Dans le gestionnaire d'évenement j'ai cette description de l'erreur :
Échec de détection du produit '{0000040C-78E1-11D2-B60F-006097C998E7}', fonctionnalité 'WordUserData', composant '{8ADD2C93-C8B7-11D1-9C67-0000F81F1B38}. La ressource 'HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\9.0\Word\UserData' n'existe pas
Est-ce que ça parle à quelqu'un? ;-)
Ciao!