Connection a windows live messenger impossibl
zaboutiti
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis ce matin impossible de se connecter a windows live messenger , le message erreur 81000314 temporairement indisponible apparait que faire pour y remedier
merci beaucoup de m aider
depuis ce matin impossible de se connecter a windows live messenger , le message erreur 81000314 temporairement indisponible apparait que faire pour y remedier
merci beaucoup de m aider
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
10 réponses
-
salut ben..jvais pas t aider mais te soutenir alors!!j allais ecrire le meme sujet que toi!
ca t ecris aussi d essayer ulterieurement?ben on va attendre alors -
j'ai également le meme probleme mais je ne suis pas la seule
je crois qu'il faut attendre et ca devrait revenir -
Je pense que le problème vient de WLM, parce que depuis ce matin, je n'ai pas pu me connecté à aucun de mes trois comptes et ce sur aucune des connexions ni même via un service via le web (meebo ou autre).
Je pense que la seule chose à faire, c'est d'attendre =/. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le problème c'est que sur la page d'état du service de messenger, ils disent que tout va bien... Alors que visiblement, ce n'est pas le cas.
So... Wait & See. -
-
salut soi tu patiente encore voir si sa va mieu ou
essaie sa
Il faut ouvrir avec le Bloc-Notes le fichier hosts qui se trouve dans : C:/Windows/System32/Drivers/etc/
Puis, dans ce fichier, rajoutez à la fin :
Code:
65.54.239.80 messenger.hotmail.com
65.54.239.80 dp.msnmessenger.akadns.net
Sauvegardez, et redémarrer Windows Live Messenger Wink -
alors la par contre je pourer pas te dir combien de temp sa vas durer jespere pour toi que sa va vite revenir
-
oaui mdrrr ils disen tjr sa mais tes pas le seul aujourdhui tinkiete pas le site est blinder de demande pour msn
-
ouai ca y est!
jsuis mdr parceque tout le monde etait en panique