Formater windows

floratimeo -  
 floratimeo -
Bonjour, je suis novice en informatique et mon PC est planté, il faut que je le formate et le souci que j'ai c'est que je n'ai plus le CD d'installation de Windows XP. Comment faire ? Merci pour os réponses
A voir également:

8 réponses

floratimeo

Merci a tous pour vos réponses mais mon voisin est venu a ma rescousse et pour info je n'ai rien piraté c'est juste que mes enfants sont tombés sur le cd d'installation et ils l'ont cassé en 3 morceaux.
0
zz_top Messages postés 315 Statut Membre 29

bonjournoooo

il faut l'acheter, avec une facture en bonne et due forme

si tu te fais refiler un système piraté, il va fonctionné

comme une brouette avec une roue carrée
-1
mig95fr Messages postés 8 Statut Membre

salut,il te faut un xp d'instal, car si tu formates, plus d'environnement, sache que pour l'avoir tu dois l'acheter, le télécharger necessite une clé qui sera forcément piratée ou déjà installée sur d'autres pc, donc il est formellement interdit d'utiliser cette méthode.En plus les mises à jour "oublie". Ton pc est récent? L'as tu acheté? Est-il garantie? as-tu des CD avec genre "restauration"etc...bref,une multitude de questions pour t'aider.
Tiens moi au courrant.
-1
ric991 Messages postés 167 Statut Membre

crées simplement les cds de restauration qui est une des fonctions de xp, ensuite tu as plus qu'as rebooter ton ordi avec ces cds
-1

salut,
pour son pb de pc,il faudrais déjà savoir comment il est planté,tu vois.
ton idée est bonne.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est vrai qu'entant-tu dire par planter? Arrives-tu as accéder au bureau?
-1

Je crois que l'on aura pas plus de détails pour ce soir, dommage, un peu plus d'informations nous aurait été bien utile pour aider ce novice! lol
-1

On a tous été novice un jour ^^
-1

c'est clair,je le suis encore, et à la vitesse où vont les choses ont à tout interrêt de suivre....
-1