Deux nouveau portable orange
marc8
-
minitorse Messages postés 333 Statut Membre -
minitorse Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère est chez orange depuis 2001.
Elle dépense 100 € par mois pour son téléphone portable et a 3000 points (elle en a utilisé quelques uns pour un nouveau portable il y a 2 ans)
Son abonnement se finit dans 1 semaines et je me suis dit que j'allais les appeler et leur demander un iphone pour 1 € (sinon je résilie ).
Elle se réengage pour 24 mois donc cela leur fait 2400€ dans leur poche et ils n'ont pas intérêt a perdre ma mère comme client .
Je voulais savoir si je pouvais leur demander aussi un autre portable (genre U600)?
Merci
Ma mère est chez orange depuis 2001.
Elle dépense 100 € par mois pour son téléphone portable et a 3000 points (elle en a utilisé quelques uns pour un nouveau portable il y a 2 ans)
Son abonnement se finit dans 1 semaines et je me suis dit que j'allais les appeler et leur demander un iphone pour 1 € (sinon je résilie ).
Elle se réengage pour 24 mois donc cela leur fait 2400€ dans leur poche et ils n'ont pas intérêt a perdre ma mère comme client .
Je voulais savoir si je pouvais leur demander aussi un autre portable (genre U600)?
Merci
A voir également:
- Deux nouveau portable orange
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Oui certain! je travaille chez Orange donc je peux te confirmer a 100% que tu n'auras pas d'iphone a 1€
Desolé de te décevoir mais tu ne pourras pas beneficiez d'un iphone a 1€. Il est possible que ta mére est une offre specifique dû au peu d'engagement qu'il lui reste mais en aucun cas tu ne beneficiera d'un iphone a ce prix!
Par contre vu le nombre de points de ta mére, tu auras peut-être la possibilité d'acquerir un mobile moyen de gamme pour moins d'un euros, mais dans tous les cas tu te reengageras sur une durée de 24 mois pour un seul mobile.
Par contre vu le nombre de points de ta mére, tu auras peut-être la possibilité d'acquerir un mobile moyen de gamme pour moins d'un euros, mais dans tous les cas tu te reengageras sur une durée de 24 mois pour un seul mobile.
Est tu vraiment sur pour l'iphone a 1€?
Elle a depensée plus de 7000 € en communications depuis 2001 et elle peut avoir l'iphone pour 150 €.
S'ils nous donnent quelques points...ce qui est fort probable
Elle a depensée plus de 7000 € en communications depuis 2001 et elle peut avoir l'iphone pour 150 €.
S'ils nous donnent quelques points...ce qui est fort probable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question