Adresse IP à partir d'adresse mail

C.V14 -  
 C.V14 -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, dimanche j'ai acheté quelque chose à un particulier ou soit disant une SARL sur le site le bon coin et j'ai payé par paypal.
Il devait m'envoyé mon colis dès lundi mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Il m'a donné un faux numéro de colissimo et il ne répond plus au téléphone ni au mail.
J'ai conctacté le service de litiges de paypal mail il n'a pas répondu à mon message.
Je voudrais le localiser grâce à son adresse mail c'est à dire avoir un numéro IP .
Il m'avais donné ses coordonnées mais je doute quelles soient fausses! j'ai regardé dans les pages jaunes est rien.
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, malheureusement, difficile de retrouver facilement quelqu'un sur Internet, surtout si son adresse IP change tout le temps, et en plus, qui te dis qu'il n'était pas à l'étranger, où les lois sont différentes etc.

Ne JAMAIS acheter quoi que ce soit sur Internet sur des sites autres que ceux connus et légaux!
1
C.V14

son adresse IP ne change peut être pas?
Tu t'y connais?
A première il est en france
0
MarreDesDetectivesAlaCon

Bonsoir ,

Comme le dit Rocky_123, les adresses IP sont variables. Ce n'est pas comme un numéro de téléphone. J'ai une adresse IP maintenant. Demain matin, j'en aurai une autre car entre temps j'aurai éteint et rallumé ma LiveBox.

Il est illégal d'essayer d'identifier quelqu'un sans l'accord d'un juge. Si vous le faites, le délinquant c'est vous. Il faut des moyens techniques que seuls les fournisseurs d'accès ont.

Donc, soit vous allez au commissariat. Soit vous faites une croix sur votre argent.

PS : si vous ne croyez pas ceux qui vous répondent sur ce forum, pourquoi posez-vous des questions ?

Bye
0
C.V14

Si je vous crois c'était juste une question comme une autre................;
Je me renseigne!
Que peux faire la police si l'adresse est bidon?
0