Probleme de son aidez moi svp

samsaung Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Luccio -
Bonjour à tous,
voila mon probleme : j'ai acheté un ordinateur un packard bell imedia 8145 il a peu de temps,
et le probleme c'est que le son ne marche pas, et vous pourrez comprendre que c est tres génant.
pouvez vous m'aidez svp . merci d'avance

ps : voici les caractéristiques de mon ordinateur
Alimentation Type de périphérique Alimentation
Carte mère Jeu de puces NVIDIA GeForce 6100
Vitesse du Bus de Données 800 MHz
Clavier Interface PS/2
Contrôleur de stockage Nbre de canaux 1
Type d'interface du contrôleur ATA-133
Contrôleur graphique Mémoire vidéo DDR2 SDRAM
Norme de vidéo numérique Digital Visual Interface, High-Definition Multimedia Interface (HDMI)
Processeur graphique NVIDIA GeForce 9300 GE TurboCache prenant en charge 1 535 Mo
Divers Caractéristiques Défilement
Conformité aux normes High Definition Audio
Extension/connectivité Interfaces 6 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ( 2 à l'avant ) ¦ 1 x clavier - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) ¦ 1 x souris - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) ¦ 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 1 x affichage / vidéo - DVI-Analog/Digital - DVI combiné 29 broches ¦ 1 x affichage / vidéo - HDMI - HDMI type A 19 broches ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 ¦ Audio - sortie SPDIF ¦ Audio
Nombre total de baies d'extension (disponibles) Accessible de face - 5.25" x 1/2H ¦ Interne - 3.5" x 1/3H
Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles) 1 ( 0 ) x processeur - Socket AM2+ ¦ 2 mémoire - DIMM 240 broches ¦ 1 ( 0 ) x PCI Express x16 ¦ 1 ( 1 ) x PCI Express x1 ¦ 2 ( 2 ) x PCI
Général Facteur de forme Tour
Type Lecteur de carte 8 en 1
Lecteur de carte Cartes de mémoire flash prises en charge Carte CompactFlash de type I, carte CompactFlash de type II, Memory Stick, Memory Stick PRO, Microdrive, MultiMediaCard, SD Memory Card, SmartMedia Card
Moniteur Diagonale 22"
Luminosité d'image 300 cd/m2
Pas de masque / pas de pixel 0.27675 mm
Rapport de contraste d'image 1000:1
Résolution maxi 1680 x 1050
Temps de réponse 5 ms
Type de moniteur Packard Bell Viseo 222W - écran plat - matrice active TFT
Mémoire cache Cache par processeur 2 Mo
Processeur Cache L2 - 1,5 Mo
Caractéristiques principales du processeur Enhanced Virus Protection (EVP), HyperTransport
Nombre maxi 1
Qté installée 1
Technologie 64 bits Oui
Technologie multicoeur Triple-Core
RAM Facteur de Forme DIMM 240 broches
Taille installée 256 Mo
Technologie DDR2 SDRAM
Vitesse de Mémoire 667 MHz
Réseaux Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet
Réseaux Adaptateur réseau - intégré
Sortie audio Haut-parleur(s) 1 x canal droit / gauche
Mode de sortie audio Surround 7.1 canaux
Stockage Disque dur 1 x 500 Go - standard - Serial ATA-300 - 7200 tours/min
Stockage optique Vitesse d'écriture 48x (CD) / 20x (DVD±R) / 12x (DVD±R DL)
Vitesse de lecture 48x (CD) / 16x (DVD)
Vitesse de réécriture 32x (CD) / 6x (DVD-RW) / 8x (DVD+RW) / 12x (DVD-RAM)
Système d'exploitation Logiciels / Logiciel EasyBits Magic Desktop, Microsoft Office 2007 Home and Student Edition (Trial), Microsoft Works 9 SE, Nero 8 Essentials, Norton Internet Security 2008 (90 jours d'abonnement), Carbonite Online Backup (4 mois)
Logiciels / Système d'exploitation fourni Microsoft Windows Vista Familiale Premium

16 réponses

samsaung Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

cher Petitcoeurshy,
j'ai regardé et je n'ai pas le logiciel realtekk a coté de l heure? ect ce normal?
1
Petitcoeurshy Messages postés 340 Statut Membre 42

bien si ta vista non c pa normal lol
1
samsaung Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

dans ce cas la qu est ce que je dois faire?
1

faut linstaler moi sa met deja ariver tu doit avoir un cd sinon va sur internet
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, et une fois installer le son devrait revenir?
1

oui tkt
1

j'ai pas le cd, dc je vais voir sur internet, j'ai tapé realtek, mais apres je suis perdue sur ce site. si tu peux m orienter stp merci
1

http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Realtek-High-Definition-Audio-Codecs,1100-10834.html
1

il me demande de tapper un nom dutilisateur et un code ??
1

bon ba sinon essai vista code pack
1

je ss entrain de le télécharger je te tiens au courant merci
1

okk
1

j ai téléchargé ce que tu m as dit et j ai tt un ficghier pour convertir de la musique ect mais tjs pas de son
1
Luccio

Tu a 6 connexions, a l'arrière de l'UC, sur la carte son, il faut que tu prennes celle du milieu en bas.
0

es ce que le logiciel realtekk apparait a coter de lheure?
-1
Utilisateur anonyme

va sur https://www.touslesdrivers.com/ dans mes drivers telecharge ma config.com et instal le ensuite retourne dans mes drivers et lance une detection et prend ce dont tu as besoin
-1