Image gif bloquer

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 bebelapino -
Bonjour,voila j'ai des images gif que j'ai télecharger avec mon portable (telephone) et je vais bientot en changer donc j'ai copié tout mes dossier du portable sur mon ordi mais les images gif que j'ai télecharger impossible de les ouvrir alors que les images gif je les ouvre trés bien . Aussi sur mon portable je ne peut les envoyer ses image vers un autre portable il sont bloquer.

Comment fair pour les debloquer ,pour que je puisse les voir sur mon ordi et que je puisse les envoyer sur mon portable.

Merci de vos reponces
A voir également:

6 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Les images que tu as téléchargées sont de quel format, elles ont quelles extensions...?

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme

je pense que c'est des gif je n'avais pas vu que se n'etait pas presiser. Ses images ont le meme icone que les image gif si tu vois se que je veut dire : un carré rouge un rond bleu et un triangle jaune
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Donc click droit sur l'image..ouvrir avec....et choisir internet explorer....

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme

l'image ne s'affiche pas mais merci quand meme
0

Dans ce cas là il faut voir avec l'association due à l'extension de ton fichier...

@+
Pasthou
0
Utilisateur anonyme

ouai je vais voir sa vien peut etre de mon portable c'est un LG KE260 sa vien peut etre de là
merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

info de plus (sur mon portable, les images gif que j'ai telecharger je ne peut les envoyer et dans les info il y a marquer copie riht bloquer)est ce que je peut enlever se bloquage?
0
bebelapino

slt j'ai un probléme j'ai une image bloke d'un site ki reaparetre a& chak foi k j rentre au net
0