Disque dur externe introuvable ?

massimo -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe que mon pc ne reconnait plus ...?

en fait c'est un disque interne que j'ai mis dans un boitier externe, il était sur windows 2000, je l'ai branché sur mon pc et je l'ai formaté : jusque là pas de problème. j'ai pu mettre des fichiers dessus impec.

puis j'ai voulu l'utliser comme magnéto avec mon décodeur neufbox, je suis allé dabors dans réglage, je l'ai formaté mais ca n'a pas marché( en fait ca durait trop longtempts ca tournait dans le vide)...alors je le branche sur mon pc et c'est la que je n'arrive plus à y accéder.

pourtant l'icone de periphérique s'allume lorsque je le branche mais celui ci n'apparait null part, pour le débranché je fais "retirer périphérique en toute sécurité, supprimer péripérique, et je vois "generic usb disk usb device"

à l'aide SVP !!!
merci
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

sort le de son boîtier et mets le sur une nappe IDE à l'intérieur de la tour pour voir s'il est reconnu. Si c'est un sata idem en second disque dur
-1