Creer un cd bootable

seven44 Messages postés 24 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir a tous,
j'essaie de faire une image d'un CD window Xp SP3, j'arrive pas j'ai installé tous les logis possible mais rien a faire. je n'arrive pas, s'il vous plait est ce que kelk1 pourrai le faire pour moi et m'envoyer le lien je vous en prie je suis dans la merder avec mes clients. j'ai Isobuster, Winiso, magiciso et d'autres mais je n'arrive toujours pas.
merci pour votre comprenhension.

11 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

est-ce que tu as au moins une version d'origine d'xp bootable ?
0
seven44 Messages postés 24 Statut Membre 4

je comprends pas, j'ai telechargé sur le net kan je lance il me fait une mise a jour des pilotes
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu as téléchargé quoi sur le net ?
0

le druide s'il te plait laisse moi ton msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

négatif pas d'échange de conversations en privé, je partage la discution avec tous sur CCM.
0

ok je comprends c'est que je suis tellement dans la merde. je profite pour demander des excuses a tous.
le Druide tu as une idée de ce ke je pe faire? s'il te plait
0

je t'ai demandé : c'est quoi que tu as téléchargé sur le net ?
0

ok sinon je l'ai cité plus haut dans le premier message, Isobuster, Magiciso, winiso
0

d'accord mais je t'ai demandé si tu avais au moins un cd original d'xp, un vrais cd bootable d'xp.
0

oui j'ai un vrai cd bootable du service pack 2
0

bon et bien on avance ...

alors tu veux faire une image iso depuis ce cd ?

si c'est cela lance Winiso puis menu Actions/Faire une image iso depuis un cdrom.
0