Mise à jours impossible

marocino -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
eske qqun peut m'aider je ss en 3.40 OE jcroi et jvoudrai yaller en 4.05 jai mis un jeu umd ca me fai ke jdoi le mettre a jours a 4.05 ms ca me fai jeu impossible a démarer (DADADADADA)

QQQUN PEUT-IL M'AIDER SVP
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
-1
marocino

est ce que tu pourrai m'aider madmyke?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > marocino

Non désolé, mais si tu repostes ton message écris correctement, cela incite les autres à répondre. pas mal de message ici ne reçoivent jamais de réponse, simplement parce que les gens le regardent, voie l'écriture, et passent leur chemin.

PS : en plus la charte de CCM nous permet de supprimer les messages trop peu soignées :-)

Je te conseille donc de reposter en soignant le contenu et le descriptif.
-1
Profil bloqué

J'ai déjà vu le même problème sur un autre forum. Je le recherche.
-1