Ubuntu 8.04.1
Résolu/Fermé
otakuu
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014
-
17 oct. 2008 à 19:41
Supertoto - 27 déc. 2008 à 17:50
Supertoto - 27 déc. 2008 à 17:50
A voir également:
- Ubuntu 8.04.1
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Terminal ubuntu ne se lance pas ✓ - Forum Linux / Unix
23 réponses
otakuu
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014
38
13 nov. 2008 à 13:15
13 nov. 2008 à 13:15
bonjour,
Live USB Creator ?? j'ai lu un truc qui disait qu'on peut installer avec cle usb ?? mais faux faire des config dans le BIOS ... si c'est pas compliquer quelqu'un aurait il l'amabilité de me montré comment on fais ??
merci
Live USB Creator ?? j'ai lu un truc qui disait qu'on peut installer avec cle usb ?? mais faux faire des config dans le BIOS ... si c'est pas compliquer quelqu'un aurait il l'amabilité de me montré comment on fais ??
merci
otakuu
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014
38
28 nov. 2008 à 23:18
28 nov. 2008 à 23:18
salut,
f4 -> mode sans echec et ca a marché tres bien : )
merci a tous !!
f4 -> mode sans echec et ca a marché tres bien : )
merci a tous !!
Bonjour tout le monde !!
bah en fait moi comment j'ai reglé mon probeleme en fait j'ai du demarrer l'interface graphique en mode sans echec et ca marché normal. et c bete car ca ma prix enormement de temps alor que c'etais un truc simple...
j'espere que ca peux reglé ton probleme !!!
bne chance
au revoir !!
bah en fait moi comment j'ai reglé mon probeleme en fait j'ai du demarrer l'interface graphique en mode sans echec et ca marché normal. et c bete car ca ma prix enormement de temps alor que c'etais un truc simple...
j'espere que ca peux reglé ton probleme !!!
bne chance
au revoir !!
J'ai l'impression que la réponse à ma question concerne plus le problème du départ, à savoir les rayures à l'écran.
Mais pour le problème lié à la détection du lecteur CD après quelques recherches j'ai trouvé une piste assez intéressante.
Il s'agit sûrement d'un problème liée à la distribution debian que tu avais téléchargé qui ne reconnait pas les lecteur CD sata.
La version testing (lenny à ce moment) de debian semble les reconnaitre.
Voilà pour l'info.
Merci pour ta réponse.
Mais pour le problème lié à la détection du lecteur CD après quelques recherches j'ai trouvé une piste assez intéressante.
Il s'agit sûrement d'un problème liée à la distribution debian que tu avais téléchargé qui ne reconnait pas les lecteur CD sata.
La version testing (lenny à ce moment) de debian semble les reconnaitre.
Voilà pour l'info.
Merci pour ta réponse.