Questions sur mp3 samsung p2

chooks23 -  
 chooks23 -
Bonjour,
Je souhaites acheter un nouvel mp3 ou plutot mp4 mais j'hésite entre le samsung touch p2 4go et l'ipod nano 4go qui sont au mm prix. Je préfères l'ipod nano pour son esthétique mais je préfére la fonction radio du samsung, je penches donc un peu plus pour le samsung mais j'aimerais poser quelques petites questions a ses possesseurs , est ce que la radio fonctionne bien (je l'écoutes surtout ds mon lit xd) ? est ce que le samsung a les mm fonctionnalités certes un peu inutiles mais que j'apprécie comme pouvoir mettre les jaquettes des CD , mettre un fond d'écran etc ? et si oui lesquelles ? est ce que les firmwares sont téléchargeables facilement sur n'importe quel ordinateur ? et enfin est ce que le fait qu'il soit entierement tactile est contraignant car j'ai tendance a glisser mon mp3 dans mes poches quand je l'écoutes et j'aimerais savoir si ça ne change pas de chansons tout seul parce qu'il a subi une legere pression ? enfin voilamerci de me repondre et me donner mon avis, car je dois faire mon choix rapidement (pour mon anniversaire =)) merciii

ps : juste pour prevenir que je ne me bases pas sur la qualité audio =)
A voir également:

1 réponse

chooks23

up svp j'ai besoin d'une reponse =(
0