Internet antivirus pro impossible à supprimer

Fermé
Wharf - 17 oct. 2008 à 18:21
 Mary - 17 mai 2011 à 18:34
Bonjour,

Un virus, qui se fait passer pour un anti-virus, est apparu sur mon pc. Son nom : internet antivirus pro.

Il m'envahi avec des messages alarmants, me signalant un tas de virus. Il me conseille d'acheter une clé d'activation et d'acheter le produit etc...

J'ai localisé son emplacement sur mon disque mais je n'arrive pas à le supprimer manuellement.

J'ai donc téléchargé quelques anti-virus tels que : Avira, Spy bot : search and destroy...etc. Mais aucun ne le detecte lors du scan.

Internet antivirus pro est-il réellement un virus?
Comment puis-je faire pour le supprimer?
existe-t-il un antivirus avec lequel je pourais désigner l'élément à supprimer? (en effet tous les antivirus que j'ai éssayé disposent d'un scan mais je n'ai jamais trouvé de moyen de leur indiquer dans quelle location se trouve le problème)

Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner.

Cordialement,
Wharf.
A voir également:

28 réponses

le probleme c'est que je ne peux meme pas aller sur internet avec ce virus de MERDE
0
Merci je viens de de choper ce truc et j'ai telechargé ce programme et apparement le virus a bien disparu mais ma conncection au net aussi (pas grave vais faire une restau). Pour ce qui est de ton soucis, va dans le gestionnaire de tache et arrete le av.exe (il va se remettre mais en instantant , au bout de plusieurs essais j'ai reussi à installé le programme donné ci dessus). bon courage
0
oui il suffit juste de le lancer.
j'ai dû télécharger le logiciel via un autre ordi et le mettre sur ma clé car moi aussi je ne pouvais plus aller sur internet...
bon courage...
0
Bonjour
Je m'incruste afin d'éviter les répétitions moi,mon ordi ne trouve pas Internet antivirus pro quelqu'un saurait-t'il pourquoi ?
0
g réussi a man débarrasser en effectuent une simple restauration au qu'un téléchargement .
marche a suivre sur mon pc

(un toshiba satellite P300)

au démarrage F12
restauration système
de la patience
et c bon lol bonne chance
0
J'ai eu ce problème ce matin, une fenêtre apparaissait très semblable au centre de sécurité de Windows XP me disant que je n'avais plus d'anti-virus ni de pare-feu. Immédiatement après une autre fenêtre apparaissait et faisait comme un scan de mon ordinateur en me sortant un paquet de virus, trojan, spyware...et que je devais télécharger le logiciel Antivirus XP Pro 2010. En plus, ce truc bloquait mon anti-virus AVG, m'empêchait d'aller sur mes logiciels Spy-Bot, Firefox...et j'ai pas tout essayé mais je crois qu'il aurait même bloqué notepad -_-°
J'ai tenté un scan en mode sans-échec, chercher les fichiers pour les effacer...mais rien ne fonctionnait.
Ce qui a marché c'est quand j'ai tenté une restauration du système. Ça été très efficace car tout est revenu normal et je n'ai pas eu besoin de télécharger des logiciels (que de toute façon j'aurais même pas été capable d'aller chercher...)
J'espère que ça peut vous aider ^^
0
Salut, je viens de batailler avec le même type de malware... Sur mon poste, aucun EXE de type navigateur Web, Antivirus ne fonctionnaient. De mon coté je n'avais pas activé les points de restaurations. Les logiciels antivirus et autre ne se lançaient plus (sauf en les rennomant en .com). Le oft MalwareByte m'ayant détecté pas mal de rogue, trojan, spybot..... je n'avais toujours pas accès a mes outils Web. J'ai passé COMBOFIX sur le PC.
Et là, il a tranquillement bossé. Ma trouvé un rootkit restant sur le PC et pleins de fichiers système vérollés !
Il a fait sa sauce. Ma reactivé tout ça.
Et ça remarche !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment supprimer antivus tool
0
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème.
J'ai suivi les conseils de Roelio ( commentaire du 18 janvier 2009)
Ca marche parfaitement.
Un grand merci a Roelio et a vous tous.
0
Salut j'ai un problème, infecté par antivirus systeme 2011, il me dit que j'ai 635 infection bref j'en passe, j'ai utiliser mon Malwarebytes et il a detecté 3 trojan, il m'en à delete un sans soucis, puis pour les deux autres il ma conseillé de redémarrer. Chose que j'ai fait, je me retrouve avec toujours ce fameux virus qui me dit j'ai 635 infection, donc je relance une analyse et j'ouvre l'emplacement ou se situe le trojan, je veux supprimer, il me dit que c'est impossible car il est en cours d'utilisation en gros un truc dans le genre. Je suis un peu perdu : /
0
j'ai un trojan.downloader et un trojan.agent.U
0
après 3h de galère, j'ai bien lus toute vos expérience et vos conseil, je vous remercie je m'en suis enfin débarrasser, le virus disait que j'avais 635 infection, j'avais un max de pub, la misère. j'ai lancé mon Malwarebytes, 3 infections 3 trojan, il en bouffe un sans problème, les deux autres plus coriaces mon donné du fil à retordre, le deuxième, je lui est fait sa faite dans le mode sans échec, le troisième était beaucoup plus coriace car le Malwarebytes me demandait sans cesse de redémarrer mon ordinateur pour que la suppression se déroule bien. Une fois redémarré il était toujours la j'ai donc alterné avec le mode sans échec pour relancé une analyse et la nikel, Malwarebytes la bouffé. bref Merci de vos conseil ! et vive Malwarebytes !!
0