A voir également:
- Pas d'icone son sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Icone son - Guide
- Icone windows - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Tu fais clic droit sur la Barre des taches>Propriété>Zone de Notification et tu coche la case "Volume"
Utilisateur anonyme
Si c'était aussi simple....
je te remercie mais je ne mi connais pas trop en informatique est je suis sous windows ultimate <= C'est super, maintenant on connait ton OS.
Tu as réinstallé Windows juste avant de ne plus avoir de son?
Ou tu as réussi à avoir du son avec les conseils de First0603?
Tu as réinstallé Windows juste avant de ne plus avoir de son?
Ou tu as réussi à avoir du son avec les conseils de First0603?
bonjour quand on ma installer ultimate il y avais du son et apres j'ai suprime REALTECK HD mais j'ai du me trompe ! pour l'autre solution il me dit de reinstaller les pilotes de son mais je ne sais pas ou les trouver pour les mettre a jours ! pour mes mise a jours automatiques il me dit qu'il ne peut pas me mettre a jour ager system "bus audio video jeux hd"
Et pourquoi as-tu supprimé Realtek HD? Ca t'ennuyais d'avoir du son?
C'est justement le driver de ta carte-son!!
Quand on ne sait pas à quoi sert un programme, on demande avant de le supprimer, pas après quand on a viré le driver!!
Je suppose que tu ne fais pas tes mise à jour Windows et qu'un jour tu voudras les supprimer pour gagner quelques petits megaoctets...
Tu peux trouver ce fameux driver chez Realtek.tw où par le site touslesdrivers.com.
Chez Realtek, il te faut sans doute le modèle de ta carte-son...
Ah oui, il y a aussi le site du fabricant de ta carte-mère, le son y est probablement intégré...
Chez touslesdrivers.com, tu peux faire une détection en ligne et tu obtiendras une liste avec les drivers manquants ou plus récents que ceux qui sont installés...
C'est justement le driver de ta carte-son!!
Quand on ne sait pas à quoi sert un programme, on demande avant de le supprimer, pas après quand on a viré le driver!!
Je suppose que tu ne fais pas tes mise à jour Windows et qu'un jour tu voudras les supprimer pour gagner quelques petits megaoctets...
Tu peux trouver ce fameux driver chez Realtek.tw où par le site touslesdrivers.com.
Chez Realtek, il te faut sans doute le modèle de ta carte-son...
Ah oui, il y a aussi le site du fabricant de ta carte-mère, le son y est probablement intégré...
Chez touslesdrivers.com, tu peux faire une détection en ligne et tu obtiendras une liste avec les drivers manquants ou plus récents que ceux qui sont installés...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu es sur que ta carte son est une Realtek HD tu télécharges le pilote ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056608 drivers realtek high definition audio pour 2000 xp puis tu l'exécutes.