Enlever linux pour remtre vista

Résolu
quent158 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ldds -
Bonjour,
j'ai installer linux et shouaiteré remetre vista j'ai un ordinateur portable hp compaq quelq'un peut t'il m'aider svp
A voir également:

13 réponses

Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Il faut faire une partition sur ton disque dur.
1
quent158 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui d'accord mais moi se qu'il minteresse ce d'enlever linux (desolé pour les amoureux de linux) pour remetre vista sachan ke je n'est pas de cd de restauration
1
xiloa

Attention , pour installer Vista, il faut une licence, les controles sont fréquents, les pirates mangent cher
0
ldds

si un juge en decide , ca reste extremement rare, et si tout les gens qui utilisent un windows piraté devait passé devant un tribunal, on serait pratikement tous en taule koi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu sais que tu peux garder les deux?
-1
quent158 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a bon comment faire????
-1
Utilisateur anonyme

ben je sais si tu installe linux après vista mais l'inverse désolé aucune idée
-1
Utilisateur anonyme

Alors il va falloir que tu paye...
-1
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Vista est a partir de 135€ je crois, aprés sa dépend qu'elle version tu prend.
-1

on ma parlé d'une partition caché oyu un truc dans le genre
-1

Oui, il y en a une sur certains pc, pour l'activer (la restauration), au démarrage de ton pc tu appuie sur F10, si sa marche pas essaye F11 ou F12.
-1

oui je lé fais sa et apré
-1
Lu cioL Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, qu'est ce qui se passe une fois que t'as appuyé sur la touche?
-1

es que sa te mets une page différente?
-1