Récupération de Programme
lionjpl
Messages postés
99
Statut
Membre
-
lionjpl Messages postés 99 Statut Membre -
lionjpl Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois récupérer un programme dont je connais pas le language d'écriture.
Ce programme tournait sur un PC équipé de Win98.
Le répertoire contenant le programme est constitué sur la racine du "c" et contient des fichiers portant des extentions ".pbl" et "pbd" et ".sql"
Je voudrais pouvoir faire tourner cette application sur mon nouveau PC en xp ou vista
Quelqu'un à-t-il une solution svp
Merci
lionjpl
Je dois récupérer un programme dont je connais pas le language d'écriture.
Ce programme tournait sur un PC équipé de Win98.
Le répertoire contenant le programme est constitué sur la racine du "c" et contient des fichiers portant des extentions ".pbl" et "pbd" et ".sql"
Je voudrais pouvoir faire tourner cette application sur mon nouveau PC en xp ou vista
Quelqu'un à-t-il une solution svp
Merci
lionjpl
A voir également:
- Récupération de Programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Un ordi virtuel avec Win98
Le mieux ce serait Virtual PC 2007 :http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=04D26402-3199-48A3-AFA2-2DC0B40A73B6&displaylang=fr
Le mieux ce serait Virtual PC 2007 :http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=04D26402-3199-48A3-AFA2-2DC0B40A73B6&displaylang=fr
Encore faudrait-il que l'application soit installée sur le PC.
lorsque j'effectue un copier-coller du programme avec tous les fichiers inclus dans le répertoire, il refuse de démarrer car il ne trouve pas de fichier dll spécifique.
Après recherche, ce programme à été réalisé avec powerbuilder 5.0
Quelqu'un connait-il la marche à suivre pour transvaser ce programme sur un autre PC (le pc ou se trouve le programme ne fonctionne plus, mais j'ai accès au disque dur via un montage en esclave sur la nouvelle machine installée en windows xp)
merci
lionjpl
lorsque j'effectue un copier-coller du programme avec tous les fichiers inclus dans le répertoire, il refuse de démarrer car il ne trouve pas de fichier dll spécifique.
Après recherche, ce programme à été réalisé avec powerbuilder 5.0
Quelqu'un connait-il la marche à suivre pour transvaser ce programme sur un autre PC (le pc ou se trouve le programme ne fonctionne plus, mais j'ai accès au disque dur via un montage en esclave sur la nouvelle machine installée en windows xp)
merci
lionjpl