Repartition des volumes sur disque dur
balimba
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc avec windows xp sp3
Le disque local qui fait 19,5 GO est presque saturé avec 18,5 GO.défragmentation impossble.(fichiers NTFS )
Le disque "programmes" qui fait 211 GO est presque vide.
Je ne sait pas comment faire pour répartir les volumes et si c'est possible.
merci de me sortir de cette galere.
j'ai un pc avec windows xp sp3
Le disque local qui fait 19,5 GO est presque saturé avec 18,5 GO.défragmentation impossble.(fichiers NTFS )
Le disque "programmes" qui fait 211 GO est presque vide.
Je ne sait pas comment faire pour répartir les volumes et si c'est possible.
merci de me sortir de cette galere.
A voir également:
- Repartition des volumes sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Salut
Tu as des logiciels comme Partition Magic qui font ça très bien.
Partition magic est payant, mais la démo proposée dans ce lien te permet de faire pas mal de choses.
Bon courage
Tu as des logiciels comme Partition Magic qui font ça très bien.
Partition magic est payant, mais la démo proposée dans ce lien te permet de faire pas mal de choses.
Bon courage
Limitations de la version d'évaluation : Les modifications ne sont pas effectuées sur le disque dur, cette demo permet seulement d'avoir un aperçu des fonctionnalités du logiciel.
Alors à quoi bon lui proposer cette version démo ....
Alors à quoi bon lui proposer cette version démo ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IL FAUT QUE JE FASSE DOUCEMENT CAR ENCORE NOVICE ET VUE LA VITESSE OU AFFLUENT LES REPONSES....
JE VAIT TOUT ESSAYER.
MERCI A TOUS POUR LE MOMENT
JE VAIT TOUT ESSAYER.
MERCI A TOUS POUR LE MOMENT
Merci pour la rectification le druide, je n'avais pas lu cette partie. Ma faute.
BALIMBA, un peu de lecture:
- tout savoir sur le partitionnement
- Les logiciels pour rattraper ma boulette.
BALIMBA, un peu de lecture:
- tout savoir sur le partitionnement
- Les logiciels pour rattraper ma boulette.
Balimba te précipite pas, regarde dans la gestion des disques sur quelle partition est installé Windows XP ( partition système ) ensuite dis moi exactement sur quelle partition sont tes documents perso...
Il y a des solutions sans passer par un utilitaire comme P.Magiq pour essayer de gagner un peu d'espace. On peut déplacer le dossier Mes documents vers l'autre partition " si ce n'est déjà fait ... "
Pour accéder à la gestion des disques clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer.
A suivre ...
Il y a des solutions sans passer par un utilitaire comme P.Magiq pour essayer de gagner un peu d'espace. On peut déplacer le dossier Mes documents vers l'autre partition " si ce n'est déjà fait ... "
Pour accéder à la gestion des disques clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer.
A suivre ...
si c'est possible ?
MERCI @+