Repartition des volumes sur disque dur

balimba -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc avec windows xp sp3
Le disque local qui fait 19,5 GO est presque saturé avec 18,5 GO.défragmentation impossble.(fichiers NTFS )
Le disque "programmes" qui fait 211 GO est presque vide.
Je ne sait pas comment faire pour répartir les volumes et si c'est possible.
merci de me sortir de cette galere.
A voir également:

7 réponses

papiruss Messages postés 90 Statut Membre

tu veu fer quoio juste créer une partition cces sa?
-1
BALIMBA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas au juste j'aimerai tout simplement utiliser le volume programmes pour transferer une partie du disque local.
si c'est possible ?
MERCI @+
-1
papiruss Messages postés 90 Statut Membre > BALIMBA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouioui avec partition magic tu peu créer une partition avec et save toute tes donné
0
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607

As-tu regardé cette réponse?
0

Salut

Tu as des logiciels comme Partition Magic qui font ça très bien.

Partition magic est payant, mais la démo proposée dans ce lien te permet de faire pas mal de choses.

Bon courage
-1
papiruss Messages postés 90 Statut Membre

il lavais deja di lol
-1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Limitations de la version d'évaluation : Les modifications ne sont pas effectuées sur le disque dur, cette demo permet seulement d'avoir un aperçu des fonctionnalités du logiciel.

Alors à quoi bon lui proposer cette version démo ....

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BALIMBA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

IL FAUT QUE JE FASSE DOUCEMENT CAR ENCORE NOVICE ET VUE LA VITESSE OU AFFLUENT LES REPONSES....
JE VAIT TOUT ESSAYER.
MERCI A TOUS POUR LE MOMENT
-1

Merci pour la rectification le druide, je n'avais pas lu cette partie. Ma faute.

BALIMBA, un peu de lecture:
- tout savoir sur le partitionnement
- Les logiciels pour rattraper ma boulette.
-1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Balimba te précipite pas, regarde dans la gestion des disques sur quelle partition est installé Windows XP ( partition système ) ensuite dis moi exactement sur quelle partition sont tes documents perso...

Il y a des solutions sans passer par un utilitaire comme P.Magiq pour essayer de gagner un peu d'espace. On peut déplacer le dossier Mes documents vers l'autre partition " si ce n'est déjà fait ... "

Pour accéder à la gestion des disques clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer.

A suivre ...
-1