Problèmes de pilotes (drivers) avec windows
clement37530
Messages postés
6
Statut
Membre
-
icendi Messages postés 80 Statut Membre -
icendi Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour réparer mon pc, en fait celui-ci fonctionne bien au niveau du démarrage, mais j'ai réinstaller mon windows XP édition familiale car vista c'était pas le top ^^.
Jusqu'à là tout ce passe bien mais maintenant le bluetooh, le sons, l'écran tactile, la télécommande et enfin la reconnaissance digitale de mon pc portable de marche plus.
J'ai étais sur le site de HP mais il y a pas tout les pilotes, j'ia juste trouver les pilotes pour le wirrless (wifi) et c'est tout.
Voilà si quelqu'un peut me venir en aide, vous serez les bienvenus
En esperant trouver une solution.
Mercii d'avance =)
J'ai besoin d'aide pour réparer mon pc, en fait celui-ci fonctionne bien au niveau du démarrage, mais j'ai réinstaller mon windows XP édition familiale car vista c'était pas le top ^^.
Jusqu'à là tout ce passe bien mais maintenant le bluetooh, le sons, l'écran tactile, la télécommande et enfin la reconnaissance digitale de mon pc portable de marche plus.
J'ai étais sur le site de HP mais il y a pas tout les pilotes, j'ia juste trouver les pilotes pour le wirrless (wifi) et c'est tout.
Voilà si quelqu'un peut me venir en aide, vous serez les bienvenus
En esperant trouver une solution.
Mercii d'avance =)
A voir également:
- Problèmes de pilotes (drivers) avec windows
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
y a pas de quoi c'est normal.
Si tu as un autre soucis n'hésite pas a poser ta question.
Bon courage pour la suite.
Si tu as un autre soucis n'hésite pas a poser ta question.
Bon courage pour la suite.
JE l'ai acheté il y a trois mois de cela
non je n'ai eu aucun cd de support :(
J'ai essayé d'utiliser le recorvery au démarrage mais ça m'affiche un message d'erreur
non je n'ai eu aucun cd de support :(
J'ai essayé d'utiliser le recorvery au démarrage mais ça m'affiche un message d'erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je fais du msn, internet enfin tout c'est juste mes options qui marche pas et mon recorvery hp
:s
:s