Plus de sons sur pc
vaness44
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai plus de son ni sur mon pc ni sur mes hauts parleurs(logitech R-20) depuis qu'il a été formaté.quelqu'un peut il m'aider svp?
merci d'avance
je n'ai plus de son ni sur mon pc ni sur mes hauts parleurs(logitech R-20) depuis qu'il a été formaté.quelqu'un peut il m'aider svp?
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
bonjour
regarde là : Absence de son sous Windows -
mettre a jour tes pilotes
oui gouby on c'est deja parler sur plusieurs post de CCM -
bonjour,
il te faut aller dans demarrer, panneau de confi - system - onglet matriel- gestionnaire de peripherique-controleur audio video et cliquer sur proprieté , et reinstaller ta carte son s'il n'y figure pas
bien a toi -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
merci de me pépondre aussi rapidement.
je viens de faire se que tu m'as dit et quand je clic sur propriété une autre fenetre s'ouvre et c ecrit "controleurs audio vidéo et jeu.
que dois je faire ?je suis nulle en informatique -
-
non j'arrive à rien.mais la personne qui me la formaté reviens lundi donc j'en profiterais pour le laisser faire.
merci encore à tous de vos réponses si rapides.
byebye -
ok, sinon, redis nous, il faut que tu suive le lien que je t'ai passé, et au pire tu nous dis la marque du pc et trouvera le pilote