Plus de sons sur pc

vaness44 Messages postés 4 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai plus de son ni sur mon pc ni sur mes hauts parleurs(logitech R-20) depuis qu'il a été formaté.quelqu'un peut il m'aider svp?
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
regarde là : Absence de son sous Windows
1
namour33 Messages postés 681 Statut Membre 14

mettre a jour tes pilotes

oui gouby on c'est deja parler sur plusieurs post de CCM
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

oui gouby on c'est deja parler sur plusieurs post de CCM

oui je sais :)))

bon je te laisse le post , bon courage
-1
mickael19100

bonjour,

il te faut aller dans demarrer, panneau de confi - system - onglet matriel- gestionnaire de peripherique-controleur audio video et cliquer sur proprieté , et reinstaller ta carte son s'il n'y figure pas
bien a toi
0

reinstalle tes pilotes
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

encore toi gouby
-1

oui pourquoi ?
on se connait ?
-1
vaness44 Messages postés 4 Statut Membre

merci de me pépondre aussi rapidement.
je viens de faire se que tu m'as dit et quand je clic sur propriété une autre fenetre s'ouvre et c ecrit "controleurs audio vidéo et jeu.
que dois je faire ?je suis nulle en informatique
-1

merci beaucoup.
-1

mais ca veut dire que c'est bon ou pas ??
-1

non j'arrive à rien.mais la personne qui me la formaté reviens lundi donc j'en profiterais pour le laisser faire.
merci encore à tous de vos réponses si rapides.
byebye
-1

ok, sinon, redis nous, il faut que tu suive le lien que je t'ai passé, et au pire tu nous dis la marque du pc et trouvera le pilote
-1