Plus de sons sur pc
vaness44
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai plus de son ni sur mon pc ni sur mes hauts parleurs(logitech R-20) depuis qu'il a été formaté.quelqu'un peut il m'aider svp?
merci d'avance
je n'ai plus de son ni sur mon pc ni sur mes hauts parleurs(logitech R-20) depuis qu'il a été formaté.quelqu'un peut il m'aider svp?
merci d'avance
A voir également:
- Plus de sons sur pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
bonjour,
il te faut aller dans demarrer, panneau de confi - system - onglet matriel- gestionnaire de peripherique-controleur audio video et cliquer sur proprieté , et reinstaller ta carte son s'il n'y figure pas
bien a toi
il te faut aller dans demarrer, panneau de confi - system - onglet matriel- gestionnaire de peripherique-controleur audio video et cliquer sur proprieté , et reinstaller ta carte son s'il n'y figure pas
bien a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de me pépondre aussi rapidement.
je viens de faire se que tu m'as dit et quand je clic sur propriété une autre fenetre s'ouvre et c ecrit "controleurs audio vidéo et jeu.
que dois je faire ?je suis nulle en informatique
je viens de faire se que tu m'as dit et quand je clic sur propriété une autre fenetre s'ouvre et c ecrit "controleurs audio vidéo et jeu.
que dois je faire ?je suis nulle en informatique