[MSN] comment changer son adresse hot mail

Résolu/Fermé
jul - 21 juil. 2004 à 00:26
 khajjou - 11 févr. 2015 à 14:35
une personne s'amuse avec mon adresse hotmail n'arrête pas de changer mon mot de passe.je voudrais savoir comment changer son adresse hot mail merci d'avance
A voir également:

53 réponses

Ma soeur a déjà une adresse hotmail et j'aimerais à mon tour en avoir une, mais il me mette de choisir entre supprimer l'existente et réparation. Comment faire??
0
ma ptite soeur conai mn mo de pass comen faire pour le changer
0
lalabela Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 12
15 mars 2005 à 11:36
bonjour a tous,
pourquoi vouloir creer a tout pris un adresse hotmail pour utiliser msn?
alors que vous pouvez utiliser n'importe quelle adresse de messagerie.
0
il y a quelqu' un qui se sert de ma session msn je voudrais savoir qui c' est car cette personne change mes pseudo courament en metant à la place des injures....... merci de m' aider d' avance!a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour comment "marquer ses messages comme lu" sous hotmail ? cette fonction n apparait nulpart alors quelle est sur les autres mail et quelle est bien utile !! (j ai marqué 100 message comme "non lu" par erreur et maintenant j aimerait bien ne pas avoir a les lire 1 par 1 pour les "marquer comme lu"
0
Comment creer son adresse email avrec la free
0
je voudrais savoir si mon e mail est toujours actif
0
continu moi jarrive pas a me referre une adresse
0
ou pour faire une deuxieme adresse?
0
tout mes condoléence pour ton grand-père kevin mais tu ne ma pas répondu à tout mes mesages donne moi la bone adresse mns plis pour quon se parle en direct sa fait longtemps quon ses pas parler .Comment sa va ?moi ça va je pense beaucoup à toi toi aussi j'espère sa se passe bien à l'ecole moi oui j'ai reçu mon bultin et la ont atacque le 3 trimestre puis après ont va se voit jtm kiss bisous caro
0
je n'arrive plus a avoir acces a mon adresse hot mail ou quand j'y ai acces je ne sais pas lire mes messages electronique on ma dit qu'il me manquait des fichiers. merci de me repondre rapidement s'il vous plait
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
2 oct. 2006 à 17:02
Slt,,


Mis à part la date du topik ????????

As-tu essayé de le désinstaller et de le réinstaller ???

Un lecture : internet recapitulatif msn

A++

0
écoutez moi tous msn c de la grosse merde en barre sa ma planter mon ordinateur et sa ma couter un oeil essayer de changer de chateurs car avec msn on est a l'abri de rien du tout et une personne peut nous envoyés des vbvirus a n'importe quel moment et sa peut vous planter votre ordinatuer ce n'est pa des blagues c juste la pure vériter ous les informaticiens vous le dirons vous pouvez perdre tous vos fichiers et vos procurez de gros virus qui peut vous conduire a changer votre disque dur voir changer votre ordinateur en plus avec msn vous etes a l'abri de rien n'importe qui peut avoir votre adresse et de vous envoyez des virus a n'importe quel moment et tous ce que je vous die cc vérifier par tous les plus grand informayiciens de la france
0