Quelqu'un se fait passer pour moi sur msn

Fermé
sidy - 17 oct. 2008 à 14:13
vit2 Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 20 oct. 2008 à 22:11
Bonjour,
g u problème mon fils discute sur msn et depuis quelques jours kelkin parle a ses contacts et balance des insultes comment trouver cette personne nous suspectons un de ses amis. aidez moi merci
A voir également:

9 réponses

vit2 Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 9
17 oct. 2008 à 14:15
porter plain à msn !
-1
merci bocou pour ta reponse
mais comment porter plainte sur msn mon fils voudrais bien savoir ki c car le pirate discutant av un des contacts de mon fils a inscrit une info que seul les jeunes de sa classe connaissaient c a dire l'heure a laquelle il commençais prof absent cette info il l'on su le matin meme. il se dit qu'il y en a un qui ne lui veut ps du bien. j'aimerai porter plainte en effet merci encore
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 14:15
Il y a pas trop de moyen il faut qu'il change sont mots de passe
-1
vit2 Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 9
17 oct. 2008 à 14:16
et dis a ses contacts que il y a un probleme !
-1
vit2 Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 9
17 oct. 2008 à 14:17
mots de passe
oui
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nigun Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
17 oct. 2008 à 15:47
Bonjour,

Cela m'est arrivé aussi.
On peut réduire les suspects, et éviter de soupçonner toute la classe.
Il faut se poser plusieurs questions :

1, La complexité du mot de passe :
Est-ce que c'est un mot de passe avec un lien personnel évident ? (son prénom, date de naissance, nom d'un objet ou d'un animal favori, d'une passion...) Donc, détectable par "presque" n'importe qui dans sa classe, le connaissant un peu.

2, A t'il le même mot de passe pour plusieurs sites ou applications ?
Si oui, il a peut-être déjà tapé son mot de passe devant l'un de ses amis, et celui-ci a pu le voir.
(c'est une des solutions les plus logiques.)

3, Un super lamer dans la classe, capable de craquer pas mal d'accès (c'est rare, mais j'ai déjà vu ce cas de figure).

En tout cas, il a dû se passer quelque chose, soit en classe, soit avec cet "ami" pour qu'il réagisse ainsi : il faut quand même se creuser la tête pour "pirater" un compte msn, même connaissant le mot de passe (jalousie par rapport aux notes, profs, amis, popularité...). Mon expérience m'a montré qu'en général, ils préfèrent les appels anonymes...
Pensez à regarder ceux qui ont été insultés...
Peut-être y a t'il un lien entre eux, ou que certains, mêmes connectés n'ont pas eu la visite de ce charmant pirate...
(possible qu'il se soit insulté lui-même, mais là, il faut vraiment être tordu...)

Par contre, pour porter plainte, je vous souhaite bien du courage.
La plupart du temps, ça ne sert à rien : que ce soit à MSN ou à la police.
MSN a d'autres choses à faire que de s'occuper du piratage de leurs comptes hotmails, tant que leurs spywares marchent sur nos ordis...
Et la police, en général, ne cherche pas ce genre de choses. Suivant l'âge du coupable, il ne risque pas d'avoir vraiment peur. Par contre, toujours suivant son âge, vous pouvez faire des allusions tout haut à la police et au tribunal.
Si vous êtes assez virulent et convaincant, quitte à tendre des petits pièges (une lettre "soi-disant" reçue qui vous dira si le la police accepte de faire des recherches...), l'un d'entre eux finira forcément par se trahir.
Je trouve que c'est la méthode la plus efficace. Pour l'instant, si c'est bien joué, ça marche à tous les coups...

En tout cas, j'espère que vous arriverez à le choper.
Bon courage.
-1
révise ton orthographe ça te fera pas de mal
-1
vit2 Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 9
17 oct. 2008 à 20:09
Si je connais ton adresse momo t'auras des probleme alors arrete tes conneries !
-1
nigun Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
19 oct. 2008 à 17:57
vous vous rendez compte que vous vous engueulez pour msn ?
-1
vit2 Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 9
20 oct. 2008 à 22:11
momo arrete ton homo !
-1