Wow HS apres mise a jour
CRESUS
-
Dédrial -
Dédrial -
Bonjour,
Suite à une mise à jour (qui c'est faite automatiquement) je n'ai plus acces à mon jeu favori. (WOW)
En fait, il semble que cette mise à jour ce soit faite sur le serveur officiel alors que j'ai un compte chez Ivalice.
Le message qui s'affiche est: Votre période d'essais est terminée, veuillez vous rendre ....
Comment retrouvé mon jeu favori est surtout retrouver mon compte Ivalice ?
Dois-je réinstaller wow et quelle manipe faire pour le réinstaller wow sans que les mise à jour se fasse ?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Suite à une mise à jour (qui c'est faite automatiquement) je n'ai plus acces à mon jeu favori. (WOW)
En fait, il semble que cette mise à jour ce soit faite sur le serveur officiel alors que j'ai un compte chez Ivalice.
Le message qui s'affiche est: Votre période d'essais est terminée, veuillez vous rendre ....
Comment retrouvé mon jeu favori est surtout retrouver mon compte Ivalice ?
Dois-je réinstaller wow et quelle manipe faire pour le réinstaller wow sans que les mise à jour se fasse ?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Wow HS apres mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
9 réponses
tu ne peu pas jouer sans cette maj car elle remet en cause le concepte meme de wow les bonus soin et degat pour caster n existe plus cela a ete remplacer par la puissance des sort et meme chose poir d autre classe donc meme si tu parvien a remetre wow sans la maj tu auras des wow error a mon avis tu ne pourra pas jouer
C'etait pourtant encore possible en debut de semaine. Avant cette satanée maj tout fonctionnait a merveille je ne vois donc pas pourquoi celas ne serait plus possible.
D'autres que moi le font et sa marche.
J'ai suivi les instructions sur ivalice WOW (3 maj+remplacement du fichier realmlist) et j'ai maintenant un message :
Impossible de valider cette version du jeu, celas peut etre du à un fichier corronpu ...
D'autres que moi le font et sa marche.
J'ai suivi les instructions sur ivalice WOW (3 maj+remplacement du fichier realmlist) et j'ai maintenant un message :
Impossible de valider cette version du jeu, celas peut etre du à un fichier corronpu ...
t'a qu'a jouer sur l'officiel les serveurs priver seront bientot fini et vous serez obliger de vous soumettre pour jouer je trouve que c'est bien fait pour vous na
oui c etai possible au debut de semaine car la maj est passer mercredi matin mais comme je te l ai dit les fondement meme de certain truc du jeux on ete modifier dans cette maj donc il est normal que si tu ne l ai pas tu ne puisse pas jouer car ta version est devenu obsolete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bONJOUR.
Du coup, j'ai tout supprimé le jeu et nettoyer les fichiers.
J'ai réinstallé, fait les mises a jour jusqu'a la versin2.4.2
et rmis le remlist:
set realmlist <IP> 91.124.123.125
set patchlist <IP> 91.124.123.125
connection Impossible.
Je pete un plombs
PS si c'est pour dire des conneries, du genre t'a qu'a allé sur serveur officiel taisez vous !
merci
Du coup, j'ai tout supprimé le jeu et nettoyer les fichiers.
J'ai réinstallé, fait les mises a jour jusqu'a la versin2.4.2
et rmis le remlist:
set realmlist <IP> 91.124.123.125
set patchlist <IP> 91.124.123.125
connection Impossible.
Je pete un plombs
PS si c'est pour dire des conneries, du genre t'a qu'a allé sur serveur officiel taisez vous !
merci
je viens de remplacer le realmliste précedement cité par:
set realmlist 91.121.124.125
set patchlist 91.121.124.125
j'arrive désormais à la connection, mais il ne trouve plus mon compte....
scrogneugneu scrogneugneu je craaaaaaaaaaaaque aidez moi....... (lol)
set realmlist 91.121.124.125
set patchlist 91.121.124.125
j'arrive désormais à la connection, mais il ne trouve plus mon compte....
scrogneugneu scrogneugneu je craaaaaaaaaaaaque aidez moi....... (lol)
tu demande de l'aide? mais tu joue dans l'(illegalité ne te plain pas alors et fait toi un compte c'est du tout au tout celon le serveur que tu prend
Hum .... Tu joue sur un serveur privé ? Surement, quel question ... Tu as dans le fichier Realmlist, 2 adresses internet (1 pour jouer sur le serveur officiel WoW, le 2ème pour les MAJ). Je ne suis absolument pas sur de ce que j'affirme mais il me semble que quand WoW fait une mise à jours (même avec un realmlist changer), il rechange le realmlist pour y remettre l'adresse du WoW du serveur officiel.
Il faudrait que tu regarde dans le realmlist si l'adresse n'a pas changer et remettre l'adresse de ton serveur privé si elle à effectivement changer.
Il faudrait que tu regarde dans le realmlist si l'adresse n'a pas changer et remettre l'adresse de ton serveur privé si elle à effectivement changer.
J'ai installer la nouvelle MAJ vu que moi je joue sur le serv officiel. Il se trouve que lors de l'installation de cette MAJ, certain fichier sont effacer par l'installation de la MAJ. Notamment le fichier Realmlist. C'est donc pour cette raison que tu ne peu plus te connecter sur le serv privé.
Ensuite, si ta changer l'adresse dans le realmlist et que ça ne fonctionne pas, ça ne vient plus de WoW mais directement du serveur privé.
Ensuite, si ta changer l'adresse dans le realmlist et que ça ne fonctionne pas, ça ne vient plus de WoW mais directement du serveur privé.