Installer accesoire et utilitaire
nadi2008
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre -
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu ma calculatrice, paint et les jeux windows... on tapant sur ajouter/ suprimer composante windows : accessoire et utilitaires
J'ai fait un tour sur le forum, visiblement je ne suis pas la seule ...
J'ai essayé la manip Configurer les programmes par défaut / windows / utilitaires et jeux ...
Mais ça n'a pas marché hormis que ça m'a enlevé internet explorer er windows média player (que j'ai pu réinstaller via cette manip).
Mais après plusieurs essais; toujours pas de calculatrice ...
Elle est pourtant toujours là (j'ai vérifié dans "exécuter") mais je ne sais pas la remettre dans bureau ou démarrer ...
Pour info, je n'ai pas le CD de windows XP ... et je n e sais pas comment le telecharger par le net.
J'ai perdu ma calculatrice, paint et les jeux windows... on tapant sur ajouter/ suprimer composante windows : accessoire et utilitaires
J'ai fait un tour sur le forum, visiblement je ne suis pas la seule ...
J'ai essayé la manip Configurer les programmes par défaut / windows / utilitaires et jeux ...
Mais ça n'a pas marché hormis que ça m'a enlevé internet explorer er windows média player (que j'ai pu réinstaller via cette manip).
Mais après plusieurs essais; toujours pas de calculatrice ...
Elle est pourtant toujours là (j'ai vérifié dans "exécuter") mais je ne sais pas la remettre dans bureau ou démarrer ...
Pour info, je n'ai pas le CD de windows XP ... et je n e sais pas comment le telecharger par le net.
A voir également:
- Installer accesoire et utilitaire
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
4 réponses
salut
merci c est ok pour la calculatrice
il me reste que les jeux solitaire........ j ai trouver que spider
merci c est ok pour la calculatrice