Perte neooffice

Fermé
JC - 17 oct. 2008 à 10:16
 JC - 17 oct. 2008 à 13:53
Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai installé néooffice sur mon imac. Cela fonctionnait. j'ouvrais mes fichiers word et excel avec neooffice. Puis du jour au lendemain je n'ai plus pu le faire. J'ai un message. Après vérification Neooffice ne se trouverait plus sur mon mac. J'ai regardé dans "applications".

Comment est-ce possible ? Comment mieux vérifier qu'il ne se trouve plus sur le mac ? Est-ce que je dois réinstaller ce logiciel pour à nouveau pouvoir ouvrir mes fichiers word et excel ? Est-ce la seule solution ?

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Merci,

je vais essayer.

Si mon problème persiste je réinstallerai Neooffice mais cela fait quelque temps que je me dis qu'il faudrait que je fasse un peu de ménage. Sur PC je sais faire. Sur mac je vais utiliser les logiciels recommandés par les forumers.

Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
17 oct. 2008 à 12:49
Bonjour,

Comment faire une recherche ???

Bon, direct : commande-F quand on est sur le bureau pour rechercher sur les disques et quand on est dans une application pour les documents ouverts...

Faut peut-être faire un peu d'entretien et de ménage sur votre Mac... Voir sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac pour la manière.

Cordialement
-1