Latitude110L

waynewayne Messages postés 28 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC dell de de type. Il met un temps pas possible a démarrer, alors que l'espace occupé sur le disque dur est de 25% et il ne voit pas le lecteur graveur de DVD.
1°) Comment puis je faire une restauration a la date d'acquisition?
2°) Que peut il se passer concernant le lecteur
Merci de votre aide

14 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

en fait tu veux le formater ?

possible que tu ai une infection
-1
waynewayne Messages postés 28 Statut Membre

Merci.
Je sais pas comment ca s'appelle.
Je veux qu'on me dise comment faire.
-1
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est un vista ?

tu as tes cd d'installation ?
-1

ben non Quand je l'ai eu Windows XP y était installe.
J'ai essayé de faire une restauration mais on me propose une date en juin 2008 alors que je l'ai eu en 2005.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, mais tu as tes cd d'installation ?
-1

Je t'ai dit non Xp était installé.
Ils vendent des PC avec le logiciel dedans deja installé.
-1

ok, donc c'est à toi de les faire

sinon, as tu une partition sur ton disque dur, c'est a dire deux lecteurs ; C: et D:

si oui, alors tu redemmare ton pc, et au demarrage, tu fais ctrl f11 en même temps, ca va te mettre une fenêtre ou tu pourra reinstaller windows comme au premier jour
-1

Salut,
J'ai essayé mais ca ne fait rien de plus que démarrer très lentement windows.
Merci de t'occuper de moi
-1

as tu au moins les deux partition, lecteur C: et D: ?
-1

Non je n'ai que le disque C
-1

donc, il te faut les cd d'installations, sans quoi tu ne peux pas

regarde sur le site de dell, voir ce qu'ils dit, si tu ne trouve pas, fais moi signe, je vairais
-1

Je te remercie encore de t'occuper de moi comme tu le fais.
Comme je te l'ai dit je n'ai pas 2 disques dur ni les cd parce que le pc a été livré équipé avec son logiciel.
Je suis allé chez dell mais je me suis perdu dans leur site.
Je suis pas doué....!
-1

ok, je vais regardé
-1

bon alors sur le site dell, il est bien spécifié qu'il faut faire ctrl + f11 au demarrage et apres Dell PC Restore by Symantec d'ouvre

source : ici
-1