Disney Dinosaure bloquer svp aidez moi

Harry Potter -  
 NoNo692 -
Bonjour,

Je suis bloquer a la mission juste apres celle de sauver neera ( bizarre je nai pas de spinosaure a tuer ) bon eh ba dans ma mission actuelle je dosi fuir deux carnataure, je bouscules les rochers pour passer je charge pour courir et jarrive a deux pilliers. je dois les casser pour les ralentir. coup de tete et coup de queue et aussi ataque speciale rien a faire...
alors je ny fai pas attention je continue , mais des que les carnataures ont passer les deux pilliers il passent vitesse 108
mattrape et me dechiquete. que faire ?

Je possede ce jeu sur PC.
A voir également:

6 réponses

chriscilla

Bonjour,
moi aussi je suis bloqué au carnataure mais je n'arrive même pas a atteindre les rochers. Les carnataures vont trop vite et rattrappe aladar. Comment faire? Mon fils hurle a chaque fois qu'aladar se fait tuer. Merci. En ce qui concerne le rex, il faut que le singe fasse des grimaces et des aller retour devant le rocher pour attirer le rex et qu'il tombe du pont. Pour le labyrinthe et pour sauver neera, il faut courir dans le labyrinthe quand on empreinte la mauvaise route la musique s'arrete. Plus on approche et plus neera appelle. Ensuite, il faut monter sur le rocher de gauche, sauter sur celui de droite et prendre le petit chemin qui ^ène droit a neera (pour trouver ce chemin, j'ai envoyer flia vers neera et je lui et fait prendre le chemin en sens inverse, pour trouver l'entrée du passage pour aladar. J'espère avoir aidé avec mes explications et j'espère que quelqu'un m'aidera.
3
fadoula

MOI OSSI J'AI BESOIN D'AIDE SUR LES CARNATAURES A L'AIDE !!!!!!!!!!

javais déja réussi a aller jusqua neera mais pour les carnataure ... C LENFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ai besoin daide celui qui peu maider thank you (lol) pour toute aide ne pas ésiter hihi !!
0
parisien > fadoula

Bonjour,j'ai enfin fini le jeu dinosaure hier et je peux vous dire que garder sa patience vaut le coup =) Pour les carnataures j'ai appuyer en meme temp d'avancer sur la barre d'espace car donne de l'élan a Aladar ,déjà le debut il y a un gros rocher où les deux carnataures prennent chacun une direction,il faut que vous prendre celle du bas! puis dés que vous avancer dans les virages les canataures ralentissent ce qui va vous permettre de faire tombé des rochers un peu plus loin,les carnataures seront ainsi bloqué et vous pourrez continuer la mission,à la fin il faudra demander a zini de els attiré afin qu'aladar face tombé des rocher sur eux, ce qui éliminera un carnataure aux film des aventures et terminera cette mission. Voilà!
0
NoNo692

Bonjour !!
Je suis bloqué au niveau finale ou il faut tuer le 2eme carnatore mais je ne sais pas comment faire donc s'il vous plait aider-moi!!
0
fadoula

Franchement je t'adore Merci j'ai galéré tellement lomtemps que j'avais même désinstaller le jeu xD

bon biz et encore merci de linfo !!
0
parisien

De rien sa m'a fai plaisir de t'aider ,dis moi tu a reussi alors?
0
fadoula

ben pas encore car le temps que je réinstalle ect...

mais comment tu fais pour appelé zini ? en fait j'enregistre les conseils dans ma tête pour les garder lol
je le réinstalle et je te dit mais esplique car c'est galère quand même lol.

mici xD
0
fadoula

et merde j'ai oublié le CD chez ma mère putin quelle conne bon ben je pourrais pas essayer tes conseils :'(

pas grave je les garde en favoris c'est plus pratique au moins c'est pas perdu lol ^^

et j'essayerais une autre fois

bon ben encore merci (encore une fois je sais lol)
tchou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Harry Potter

je suis bloker a la mission de kron merci de maider dsl de ne aps avoir pu aider les otres e susi pas venu sur el foru donc...
0
Lucario49300

Je ne sais pas si vous avez remarquez , un carnataure et + rapide que l'autre , quand vous arrivez 2 sec après avoir commencer a fuir les carnataures il y a 2 chemain qui ce rejoigne plus loin prené selui du bas , car le carnataure le + rapide prend celui du haut , arriver au 2 pillier casser d'abord celui de gauche ( conseille ) monter sur la rampe , , mettez vour a l'horizental et donnez un coup de tete a le pillier tombe. sauter , courrer vite de l'autre cotez et faite la meme chose . LE TRUC IMPORTANT quand la course poursuite commcent pour bénéficier d'une ptite axélération d'alarde appuyer sur la bare despace et attender que aladar relève la tete pour rappuyer ! voila si vous avez pas pigez minoudu49@hotmail.fr mon msn
0