Pes 2009 patch pour PS3

Résolu
deydoo Messages postés 134 Statut Membre -  
 ngouda -
Bonsoir je souhaite savoir s'il va avoir des patch pour Pes 2009 sur la plateforme PS3 merci d'avance... je souhaite des source officiel merci!

57 réponses

mehdi22

hey cravy ! merci de repondre! =D! avec le patch ke ta trouver eske ta copier 46 truk sur utulitaires de de donées sauvegarder !!

moi ce ke G fé g colle save data ds ma clé usb et g aussi collé ps3

aprés jouvre la ps3 je copie 46 truk dans utulitaires de données sauvegarder et puis apres je lance le jeu mais rien a faire svp aideeez moi

stp cravy essaye de te rapeler dou ta prit le patch

merci de ton aiide !!!!
0
cravy

essaye ce patch ci, ça doit être celui ci
http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=64467
sinon donne ton adresse et je te l'envoie.
0
Fred74800

salut, ce serait possible que tu m'envoie le patch de pes 2009 sur ps3 ke tu as sur mon adresse email stp!!
mon adresse c'est : bo.frederic@hotmail.fr
merci d'avance
0
mehdi22

c bon sa marche enfin ce patch de merr =) merci a vs

jvoulez vs demandez aussi vs connaissez pà kelke technique a pes 2009 sur ps3 ?
0
mehdi22

jaimerais encor savoir un truk svp : il existerait pa un truk pour ke dans le jeu il y a le bayern et pour des equipes comme la tunisie aurait les vrais maillot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jo

cravy une fois que j'ai copier le dossier ds ma clé usb, je dois le coller ou sur la ps3? sa ne marche pas, j'ai en faite jsute fait copier.
0
lensois1968 Messages postés 47 Statut Membre

bonjour je voudrais installer le patch http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=64467 sur ma ps3 mais je ne sais pas comment on fais serais t il possible que quelqu un m aide et m expliquer bien comme il faut faire je vous remercis d avance. j ai installer deja les chants de supporter c deja mieux
0
wansgain

salut
comment installer les chants j ai le patch des chants je crée une playlist konami_pes mais une fois le jeu lance il trouve rien merci
0

je n arrive pas a faire un copier coller vers ma cle usb
0
dem

j ai fait tous ce que vous dite mais rien ne change pouvez vous m indiquer comment faire de A a Z
merci
0

va sur lensois1968@msn.com je t expliquerais mieux
0

dem,tu telcharge ce patch http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=64467 ensuite tu vas dans winrar tu clic sur purde-patch.rar ensuite il va y avoir un dossier qui ce nomme ps3 tu fais un copier coller ou tu le fais glisser sur ta cle usb la il te demande code tu tape, playstationturk.com ensuite tu fais pareil avec savedata quand tu as tous sur ta clef usb tu va sur ta playstation tu met ta cle usb va ds utilitaire des donnees sauvegarder tu clic ensuite tu va dans ta clef usb et ensuite tu copis tout ce qui est dedans. sinon va sur lensois1968@msn.com je t expliquerais mieux
0
sebtfc31

Salut,
T'as l'air de bien t'y connaitre, moi j'ai PES09 sur PS3 et j'aimerai télécharger le patch dont tu parle, tu dit d'aller sur "winrar" mais je le trouve pas. Peux-tu m'aider stp. Merci
0
niak59

ou as tu,les chants des supporters
0
hussein

il est ou winrar ????? quand jouvre le lien je vois pas de winrar ?
0

es ce que quelqu un peus me dire si il y a un patch qui cree equipes supplementaire ( ex: bayern et autre) et si oui faut il ecraser l autre patch installer
merci pour tous
0
vink410

slt tu peut me dire comment installer un patch PES 2009 que j'ai telecharger sur FPF pour ma ps3
0
Sawyer

Ou ça se trouve utilitaire des donnée sauvegardées svp?
0

sur ta play
0
Sawyer

jai le patch é après pe tu mexpliquer stp
0

va sur mon adress msn lensois1968@msn.com je t expliquerais mieux
0

es ce que quelqu un peus me dire si il y a un patch qui cree equipes supplementaire ( ex: bayern et autre) et si oui faut il ecraser l autre patch installer
merci pour tous
0
jonathan

bonjour avez vous le patch pour pes 2009 j arrive pa a le telecharger pouver vous me l envoyer par msn svp merci d avance
0
alex..

slt a tous est ce que quelqun a le patch pour les chants des supporter ?
au passage merci pour les patch des maillots des derniers transferts.... etc...
coooolllllll
0
deydoo Messages postés 134 Statut Membre 8

pour ca je vous conseil tous ce site www.wearepes.com dans le forum il y aura tous ceux qu'il vous faut mais je vous conseille d'attendre la fin la de la semaine au maximum car konami va sortir un patch officiel donc voila:d
0
alex..

je viens de trouver et installer ce patch il a toutes les chansons des supporters de MILAN a valenciennes ss oublier lOM psg asse etc.....

http://macever.unblog.fr/playstation/chants-supporters-pes-2009-ps3/
Chants Supporters PES 2009 PS3 | mAc Ev3r

voila en attendant un patch officiel c est tj mieux que les supporters origine ps3 :-)
0
dwn974

Pour les chants la, le liens que tu a drops sur le forum il me demande un mot de passe pour le dl. Pourrais tu me le donner stp :) ty .
0
scarface57

jé téléchargé é cré la pist é sa me mé la mem chose,ocune doné trouvé
ya til kelkun ki sé comen sa se fé?
merci
0
alex

re

1- telecharger le patch
http://www.fpfrance.com/download-patch-358.html
FPF - Download Center > Patchs PES 2009 > PS3 > Chants Supporters

2- une fois telecharger faites : extraire ici puis vs aurez un dossier nommé chants supporter

3- copier le sur un support usb

4-ensuite le mettre dans votre bibliotheque ps3 en creant une liste de lecture nommé KONAMI-PES
( creer la liste et copier tous les chansons supporters dedans)

5- lancer le jeu pes 2009

6- aller ds modifier et r ds ambiance et chants et prenez la chanson corespondant a l equipe

voila c est le plus ssimple que l on peut faire..
bon jeu a tous
0
dem

je fait exactement comme tu dit mais le jeu me dit que ma biblio est vide
et pour le nomdes equipes marche tjs pas
je vais exploser la console
0
William

Slt alex, moi j'ai fais tou cke ta di pour le patch des chants des supporters. Le seul truc ki va pas c que kan jmets la cle USB, jy vai pour copier les fichiers et ca me di qu'il n'y a aucune pistes... Je sais pas pourquoi j'ai tout bien fait... Merci
0