Pes 2009 patch pour PS3

Résolu
deydoo Messages postés 134 Statut Membre -  
 ngouda -
Bonsoir je souhaite savoir s'il va avoir des patch pour Pes 2009 sur la plateforme PS3 merci d'avance... je souhaite des source officiel merci!

57 réponses

alilou

slt jvoulais savoir comment fait on pour remplacer les musiques de jeux par les mienne et changer les commentaires du jeu merci davance
0
djans8 Messages postés 4 Statut Membre 1

bonjour !!!

une fois ke vous avez décompressé le patch, mettez le dans votre clé usb :

_ Allumez votre ps3, insérez vore clé usb

_Allez dans musique puis périphérique usb faites triangle puis selectionner "AFFICHER"

_Copier les chants dans le disque dur de la ps3

_Toujours dans musique Créez une liste de lecture appelée "konami_PES" puis copiez à présent les chants (que vous avez déjà placé dans votre ps3) dans le dossier KONAMI_PES.

- lancer le jeu pes 2009

- aler ds modifier puis équipe et ds ambiance et chants et prenez la chanson corespondant a l equipe

- Vous pouve aller voir dans la bibiliotheque mp3 les chants seront dedans.
0
digem

Je ne connais pas grand chose au niveau des patch....

Mais au moment ou j'insère les patch du jeu que sa soit maillot ou chant des supporters est ce que sa abîme les menu du jeu comme le jeu en réseau??? merci d'avance pour votre réponse
0
digem

Je ne connais pas grand chose au niveau des patch....

Mais au moment ou j'insère les patch du jeu que sa soit maillot ou chant des supporters est ce que sa abîme les menu du jeu comme le jeu en réseau??? merci d'avance pour votre réponse
0
djans

moi je n'ai pas ce pas probleme la !!!
0
digem > djans

Ah ok merci bcp bon alors je vais essayer d'installer les patchs pour les maillot+emblême+... ainsi que le patch pour les chants des supporters...

mais juste une question pour le patch maillot+emblême+... on l'enregistre a quel endroit sur le disque dur de la PS3???

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djans8 Messages postés 4 Statut Membre 1

Pour copier sur le disque dur de la ps3, c'est simple, il faut aller sur le chant de supporter voulu et faire triangle pour afficher et copier ............... ensuite pareil pour le reste.
0
digem

Alors je vais tenter ca merci bcp bon week end
0
POL1K Messages postés 10 Statut Membre 2

bonjour, mais comment faire pour avoir le bayern svp
merci
0
jerome

bonjour je voudrai savoir si il exise un patch pour ps3 pes 2009 pou avoir le bayerne de munich
0
76

existe til un patch pour pes2009 ps3 pour obtenir le bayern de munich est ou le trouver pour le telecharger merci davnce
0
BOBIE

0
bredzel

salut moi j'ai le patch mais je sais pas comment on fait pour le coller il me dise aucun titre ne peut etre copié pourquoi aidé moi svp!!!
0
BOBIE

existe til un patch pour obtenir le bayern de munich est ou le trouver pour le telecharger merci davnce
0
max17140 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à tous , après avoir fait tout ce qui été dit , decompression , copie sur le disque dur , je lance le jeu , je vais dans les options , je clique sur télécharger , le chargement ce lance tout va bien , MAIS après le téléchargement , les équipes n'ont toujours pas les vrais noms , je n'ai pas les bons maillots , je n'ai pas la bundesliga , j'ai seulemnt les équipes classic , mais sans les vrais noms des joueurs .... Est-ce-que qqn qui aurait réussi pourrait me venir en aide et me décrire avec précison ça démarche je vous en serez très reconnaissant . merci
0
rayan pro

il faut areter la ce n'est pas vrai j'ai tester ce patch il vous ramene que des virus attention
0
san-andreas Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour,

Sa serais pour savoir si l'un d'entre vous pourrer m'expliquer comment installer le big patch avec le menu or sur le fpfrance.fr car je n'ai rien compris a leurs explication.

Merci
0
kenji322

Salu,j'ai enfin reussi a mettre mon patch wemerica sur ma ps3

mnt jvai vs expliker:

-TELECHARGER LE PATCH WEMERICA:http://leanftp.free.fr/wemerica/Site/index.php?file=Download&op=description&dl_id=2

-DEZIPER LE FICHIER PS3 AVC PAR EXEMPLE WINRAR

-PRENER UNE CLEF USB,INSERER DEDANS LE FICHIER PS3(normalement a linterieur du fichier PS3 il y a SAVEDATA et dedans il ya le patch avc 493 fichier au total)

-BRANCHER LA CLEF USB DANS LA PS3,ALLER DANS ''UTILITAIRE DES DONNEES SAUVEGARDEES'' ET PUIS DANS PERIPHERIQUE USB

-COPIER LES 493 FICHIER (je sais c'est bcp) MAI AVAN SA SUPPRIMER TT LES FICHIER PES SAUVEGARGER TYPE LM COUPE MEME LE FICHIER OPTION IL YEN A UN NEW DANS LE PATCH

-ALLER DANS PES2009 MODIFIER/CHARGER CHARGER LE FICHIER OPTION KI SI TROUVE ET PUI NORMALEMEN C BN

PS:SI KLK ORAI LA SOLUCE PR METTRE PATCH CRAMPON SA SRAI SUPER :)
0
xrachidx

Ecoutez si vous avez des problemes au sujets d' installer des patchs , des photos vidéos ou images,allez sur http://www.patchpes.webself.net/ il y a des explication le site est tout nouveaux et si vous n avez pas la reponse a vos questions allez sur contactez nous au bas de la page d acueille vous verrez vous aurrez vite la réponse a vos question car moi qui m y connaissait pas g reussi a mettre les fichier
voila^^
0
nordine

j'ai telecharger un patch pour pes2010 sur mon ordi,je fait comment pour le metre dans mon jeux sur ps3
0
pes93110

mehdi quand ta fini tu va dans le menu pes installation et t'attend
0
Oasiis

A chaque fois que je le fais cela me met "donnés endommagées"que faire?
0
ngouda

je veux telecharger pes 2011
0