PROBLEME CONNECTION PES 2009
Fermé
DelTAx
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
-
16 oct. 2008 à 22:39
brahim - 31 juil. 2010 à 21:13
brahim - 31 juil. 2010 à 21:13
A voir également:
- PROBLEME CONNECTION PES 2009
- Gmail connection - Guide
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux vidéo
- Pes 2016 - Forum Jeux PC
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Hotmail connection - Guide
16 réponses
ton probleme ses que ton port udp est configurer avec trois chiffre il en faut quatre rep si ta tjr pas trouver je t'aiderer a le configurer mes il me faut plus de renseignement komme tu est sous kel os quel F.A.I et si ses un modem ou un routeur a toute...
oue je pige pas dutout le truk a cheque fois jpe me connecter a internet mais pour les jeux sa beug sa me dit probleme de port
et je c pas dutout comment sa marche se genre chose
je susi en wifi c peut etre sa mais ds se cas sa sere debile vu quelle fait wifi donc je pense pas vu que je me connecte o net c trop bizare
et je c pas dutout comment sa marche se genre chose
je susi en wifi c peut etre sa mais ds se cas sa sere debile vu quelle fait wifi donc je pense pas vu que je me connecte o net c trop bizare
ben vazi di moi ton systeme dexploitation et chez quel fournisseur internete tu est
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le même problème que vous.
Il faut que vous alliez débloquer votre part-feu windows (moi c'était ça qui gênait), ou votre anti-virus.
Juré que ça marche.
Il faut que vous alliez débloquer votre part-feu windows (moi c'était ça qui gênait), ou votre anti-virus.
Juré que ça marche.
ok pas de probleme mais comment tu fait ???
moi je suis sur mac est la ps3 est pas relie elle est en wifi donc moi je veut bien mais comment tu fait pour debloquer le parfeu ou l anti virus dune ps3 explique stp
merci
moi je suis sur mac est la ps3 est pas relie elle est en wifi donc moi je veut bien mais comment tu fait pour debloquer le parfeu ou l anti virus dune ps3 explique stp
merci
bonsoir,
j'ai acheté pes 2009 ce soir...après l'avoir installé j'ai configuré mes konami et game id ainsi que les mots de passe et activé mon compte en confirmant l'email auto. Suite à ca j'ai réussi à rentrer dans le mode reseau arrivant jusqu'au différents serveurs.jJe suis ensuite sorti du jeu et après plus possible de rerentrer dans le reseau j'ai toujours le message "1erreur s'est produite"
J'ai vu aussi qu'il y avait 1 maj ce soir a 20h30 donc est ce que d'autres ont le mm pb que moi ???????
(la maj n'est peut etre pas terminée encore....???)
j'ai acheté pes 2009 ce soir...après l'avoir installé j'ai configuré mes konami et game id ainsi que les mots de passe et activé mon compte en confirmant l'email auto. Suite à ca j'ai réussi à rentrer dans le mode reseau arrivant jusqu'au différents serveurs.jJe suis ensuite sorti du jeu et après plus possible de rerentrer dans le reseau j'ai toujours le message "1erreur s'est produite"
J'ai vu aussi qu'il y avait 1 maj ce soir a 20h30 donc est ce que d'autres ont le mm pb que moi ???????
(la maj n'est peut etre pas terminée encore....???)
DelTAx
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
17 oct. 2008 à 23:14
17 oct. 2008 à 23:14
merci pour tes reponses distylle, mais je ne sais quel est mon os ou encore F.A.I si tu me dis comment le savoir :s
sinon on ma di de rajouter des ip avec routeur sur free.fr
sinon on ma di de rajouter des ip avec routeur sur free.fr
pour le probleme une erreur c produite je croi ke c du o reglage des port du jeu
il fo ouvrir un port UDP sur votre routeur
a priori sa a marcher pour moi donc essayer
il fo ouvrir un port UDP sur votre routeur
a priori sa a marcher pour moi donc essayer
Salut tout le monde,
J'essaye désésperement de configurer ma ps3 pour jouer en réseau mais à chaque fois le même message comme quoi il faut que j'attribue un DMZ.
Je suis allé sur la ps3 dans le navigateur j'ai tapé 192.168.2.1 puis j'ai vu mon menu belkin et ensuite quand je clique sur DMZ rien ne se passe.
J'ai essayé sur mon PC mais quand je clique sur DMZ la connexion se coupe.
BESOIN D'AIDE LES GARS SVP !!!!!!!!!!!!
Merci
J'essaye désésperement de configurer ma ps3 pour jouer en réseau mais à chaque fois le même message comme quoi il faut que j'attribue un DMZ.
Je suis allé sur la ps3 dans le navigateur j'ai tapé 192.168.2.1 puis j'ai vu mon menu belkin et ensuite quand je clique sur DMZ rien ne se passe.
J'ai essayé sur mon PC mais quand je clique sur DMZ la connexion se coupe.
BESOIN D'AIDE LES GARS SVP !!!!!!!!!!!!
Merci
perso j'ai ouvert le routeur ( une livebox)
j'ai créé une regle de port en NAT avec les adresses du jeu qui merde ( cod4 pour moi)
j'ai desactivé UpNp.
et j'ai accepté un DMZ pour la connection filaire de ma ps3 au routeur.
avant cela allez voir sur votre ps3 dans les parametre reseau les informations de votre adresse IP de ps3.
car c'est cette adresse quil faut associer dans les regles NAt ( ouverture des ports du jeux) et dans la DMZ.
ca a remarché sur cod 4 pour moi , mais foi savoir que je pouvais aller sur les autres jeux en ligne en dehors de celui ci...j'avais poirtant fait des regles NAT avec port et tout mais rien a faire ca bloqué....
depuis que j'ai ouvert une DMZ avec l'adresse IP de ma ps3 ca a l'air de passer ...
avec reserve bien sur cr un jour c nickel ...le lendemain c la cata.
mais pour bien parametrer votre ps3 allez cherché sont adresse dans les parametre de celle ci ...noté là.
puis indiqué le plus souvent possible sur le routeur quand c demandé de faire que vortre IP soit en lien avec l'adresse du routeur.
et vous pouvez aussi trouver de l'aide ici:
http://www.bullteam.net/configuration-de-votre-routeur/index.php
j'ai créé une regle de port en NAT avec les adresses du jeu qui merde ( cod4 pour moi)
j'ai desactivé UpNp.
et j'ai accepté un DMZ pour la connection filaire de ma ps3 au routeur.
avant cela allez voir sur votre ps3 dans les parametre reseau les informations de votre adresse IP de ps3.
car c'est cette adresse quil faut associer dans les regles NAt ( ouverture des ports du jeux) et dans la DMZ.
ca a remarché sur cod 4 pour moi , mais foi savoir que je pouvais aller sur les autres jeux en ligne en dehors de celui ci...j'avais poirtant fait des regles NAT avec port et tout mais rien a faire ca bloqué....
depuis que j'ai ouvert une DMZ avec l'adresse IP de ma ps3 ca a l'air de passer ...
avec reserve bien sur cr un jour c nickel ...le lendemain c la cata.
mais pour bien parametrer votre ps3 allez cherché sont adresse dans les parametre de celle ci ...noté là.
puis indiqué le plus souvent possible sur le routeur quand c demandé de faire que vortre IP soit en lien avec l'adresse du routeur.
et vous pouvez aussi trouver de l'aide ici:
http://www.bullteam.net/configuration-de-votre-routeur/index.php
ben salut moi j'ai ce probleme j'utilise windows vista avec non pas un routeur mais un modem et je ne comprends pas ce que je dois faire en fait
pour ceux qui ont ce message d'erreur avec pes6 < Impossible d'effectuer le transfert via le port UDP 5730 > voila la solution : allez sur : panneau de configuration => connexionx resaux et internet => connexion reseaux => clic droit sur connexion au réseau local => clic sur propriété => vous décochez protocole internet (tcp/ip) => clic sur OK , a present vous pouvez jouer , je vous laisse mon msn au cas ou , ladevantnous@hotmail.fr
15 juin 2010 à 13:43