Erreur Lecture Disque

seven44 Messages postés 24 Statut Membre -  
seven44 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonsoir a tous!
J'ai un probleme avec mon ordi, je suis sous Xp pro SP2, apres formatage de mon poste, il me met, appuyer sur une touche pour demarrer sur le cd-rom, ctrl+alt+sup, pour redemarrer. je voudrais une solution a ce probleme si quelqu'un a deja a eu ce pro ca me ferait plaisir de passer un coup de main.
merci
A voir également:

6 réponses

fdwrc Messages postés 621 Statut Membre 136

Salut, ton pc demarre sur ton lecteur cd, pour changer tu va dans le bios , selon les pc c est F2 ou supp lorsque le pc demarrem ensuite tu te debrouille pour trouver un onglet ou ca parle de demarrage tu verra c est ecrit boot, y aura une liste de normalement, tu met en first boot ton disque dur tu sauvegarde et tu sort et notmalement c est bon
0
seven44 Messages postés 24 Statut Membre 4

Merci fdwrc,
je crois qu'on s'est pas compris, je veux installer XP et apres formatge au niveau de l'installation de Xp ca met appuyer Ctrl+alt+sup pour redemarrer c'est un DD WD, mon ordi est dell.
je comprends plus je sais plus koi faire
0

Ok en effet j ai pas compris cela, si je comprend bien ton cd se lance et il formate avant d installer ensuite il arrete il veut pas installer ?
0

merci j'ai trouvé la solution, j'ai installé un window appelé Window Xp trust je connais pas grand chose la dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok ben tant mieu, je connaissais pas ce windows, bonne continuation
0

desolé pas window xp trust mais plutot Window Trust je corrige desolé
0