Erreur Lecture Disque
seven44
Messages postés
24
Statut
Membre
-
seven44 Messages postés 24 Statut Membre -
seven44 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonsoir a tous!
J'ai un probleme avec mon ordi, je suis sous Xp pro SP2, apres formatage de mon poste, il me met, appuyer sur une touche pour demarrer sur le cd-rom, ctrl+alt+sup, pour redemarrer. je voudrais une solution a ce probleme si quelqu'un a deja a eu ce pro ca me ferait plaisir de passer un coup de main.
merci
J'ai un probleme avec mon ordi, je suis sous Xp pro SP2, apres formatage de mon poste, il me met, appuyer sur une touche pour demarrer sur le cd-rom, ctrl+alt+sup, pour redemarrer. je voudrais une solution a ce probleme si quelqu'un a deja a eu ce pro ca me ferait plaisir de passer un coup de main.
merci
A voir également:
- Erreur Lecture Disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
6 réponses
Salut, ton pc demarre sur ton lecteur cd, pour changer tu va dans le bios , selon les pc c est F2 ou supp lorsque le pc demarrem ensuite tu te debrouille pour trouver un onglet ou ca parle de demarrage tu verra c est ecrit boot, y aura une liste de normalement, tu met en first boot ton disque dur tu sauvegarde et tu sort et notmalement c est bon
Merci fdwrc,
je crois qu'on s'est pas compris, je veux installer XP et apres formatge au niveau de l'installation de Xp ca met appuyer Ctrl+alt+sup pour redemarrer c'est un DD WD, mon ordi est dell.
je comprends plus je sais plus koi faire
je crois qu'on s'est pas compris, je veux installer XP et apres formatge au niveau de l'installation de Xp ca met appuyer Ctrl+alt+sup pour redemarrer c'est un DD WD, mon ordi est dell.
je comprends plus je sais plus koi faire
Ok en effet j ai pas compris cela, si je comprend bien ton cd se lance et il formate avant d installer ensuite il arrete il veut pas installer ?
merci j'ai trouvé la solution, j'ai installé un window appelé Window Xp trust je connais pas grand chose la dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question