Perte de favoris et de page de demarrage d'IE

Tommy -  
 tommy -
Bonjour ,

J'ai un probleme avec win XP pro, à chaque redemarrage, je perds mes favoris, mes icones de bureau, ma page d'acceuil d'internet exploreur ainsi que mon fond d'ecran de bureau.
J'ai scanné mon disque dur avec avp, spybot et adaware mais il n'y a rien...
Autre chose :le contenu de"mes documents" existe mais sous une racine differente c 'est a dire mon nom de session "THX" alors que maintenant un nouveau dossier "mes documents" apparait , il est contenu dans "all users".
Que faire pour garder mes reglages et tout le toutim intact à chaque redemarrage????

Merci beaucoup de pouvoir m'aider
A voir également:

3 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
il s'agit apparemment d'un problème de profil utilisateur qui est défectueux (si le problème est récent fais une restauration système), essaie de créer un nouveau profil et regarde si tu as le même problème avec celui-ci.

Bertrand
0
tommy

salut,

Merci pour ta reponse :) !
Effectivement , avec un nouveau profil je n'ai plus ce probleme.
Mais si maintanant je veux enlever l'ancien profil, mes logiciels vont rester presents sur le nouveau ou pas?

En ce qui concerne, les point de restauration il n'y en avait aucun sur l'ancien profil...Ils ont disparu
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

re...
En ce qui concerne le points de restauration, tu peux avoir ce problème si tu as un démarrage sélectif (au lieur de normal) dans msconfig...
Pour les logiciels il sont toujours présents mais les paramètres de ceux-ci sont stockés dans le profil utilisateur donc si tu utilises un autre profil, pense à tranférer les fichiers nécessaires (en tout cas vérifie que tout fonctionne bien et qu'il ne te manque aucun fichier avant de suppirmer ton ancien profil )

Bertrand
0
tommy

Je te remercie pour ton aide bertrand

je vais suivre tes conseils :)
0