Changer de mot de passe ?

NELSY -  
 zeroual -
SALUT !!!!!!!!!!! SVP, g besoin de votre aide!g 2 cousins qui ont découver mon mot de pass et s'amuse avec mes conacts alor dite moi commen je pouré changé de mot de pass sans changé d'adresse???merçi d'avance @+
A voir également:

8 réponses

Dan_ Messages postés 200 Statut Membre 6

C'est quoi ton fournisseur ?
Tu bosses sous XP ?
Ton PC a plusieurs utilisateurs ?

A+
Dan.
0
NELSY

SLT DAN !!Merçi d'avoir répondu mé je croi que je porré pa te répondre .Je c que g un windows2000Tecnologique et quil y a qu' un utilisateur mé le fournisseur j'en sé vraimen rien .désolé!! gspère que tu poura médé quan même.merçi@+
0
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

http://cjoint.com/?hwojOiLKVw

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Utilisateur anonyme

salut nelly j'ai pas bien compris tu veut changer le mot de passe du pc ou d'msn ??
j'attend ta reponse
@+++
0
Utilisateur anonyme

je relu ton message 2 fois et je pense qu'il s'agis d'msn voici le lien ou tu poura changer ton mot de passe http://memberservices.passport.net
bonne journée
@+++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NELSY

salut jess ! merçi g réussi a changé de mot de pass. encor merçi é @+++++
0
Utilisateur anonyme

De rien NELSY :))
@++++
0
NELSY

é jess tu ma sauvé la vie tu pe pa savoir comen son mé cousin maleresement tré ... dé foi!!
0
Utilisateur anonyme > NELSY

lol oui je sais ce que c'est moi aussi mes cousins me font voir de tte les couleures :((
@+++++
0
NELSY > Utilisateur anonyme

ouai surtou pour moi il son + gran que moi é en + il son super for en informatique normal il y passe leur journé!!!@+
0
Utilisateur anonyme > NELSY

ok de tout facon si t'a un probleme n'hesite pas a venir nous voir ;)
@++++
bonne soirée
0
NELSY

salut Buv! g pa tro compri ton message mé g réussi a changé de mot de pass.merçi quan même.@+++++++++
0
zeroual

mes amis ont su mon mot de passe,alors je ve le changer
0