Partition Supprimée aprés Formatage syteme

Fermé
marcus - 16 oct. 2008 à 20:11
 marcus - 16 oct. 2008 à 20:46
Bonjour,
J'ai du envoyé mon pc au réparateur , mon Pc a eté reformaté , pour installé un nouveau systeme d'exploitation (Xp)
J'avais 3 partitions , dont une etait avec des Images , Video etc.... , et celle si a eté suprimé !

Est t'il possible de récupérer les fichiers suprimé ?

Merci
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 610
16 oct. 2008 à 20:25
Salut,

je serais à ta place j'interviendrais auprès de ton réparateur car c'est un incompétent. T'avoir supprimé toutes tes partitions alors que ce n'était pas nécessaire et en plus il aurait pu faire une sauvegarde de tes données çà aurait été beaucoup plus intelligent.

Après cette remarque je crois que tu as pas beaucoup de chance de tout récupérer en état, essaye quand même avec un logiciel gratuit comme Recova, PC inspector Recovery, etc... et en dernier avec Testdisk.

0
Salut !

Merci de m'avoir repondu , mais est ce que tu pourrais m'expliquer , comment proceder car j'ai GET DATA BACK j'ai vus sur plusieur forum que ca marchait , mais je ne sais pas comment sa fonctionne

peut tu m'expliquer ?

merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 610
16 oct. 2008 à 20:33
il te faut une seconde partition pour y mettre les datas que Get Data va récupérer ou un second disque dur interne ou externe.
0
Salut ,

Oui j'ai une seconde partition , mais peut tu m'expliquer comment Get data back fonctionne pour pouvoir récupérer mais donnés surprimée ?

Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 oct. 2008 à 20:43
ben disons qe je l'ai pas sous la main mais le principe est de lancer la recherche des fichiers perdus, laisser tourner 1 heure et peut être plus suivant la capacité du disque. Ensuite il affiche une liste de fichiers trouvés (soit bon ou mauvais) après il te suffit de sélectionner ceux que tu veux récupérer et valider pour les envoyer sur l'autre partition.

Attention ! si c'est une version démo tu pourra pas récupérer tes fichiers par bloque , la version démo permet de récupérer un par un les fichiers trouvé, donc grosse galère ...
0
d'accord , je vais essayer merci beaucoup
0