Quels fichiers regarder avec un lecteur mp4
--9--
-
nimporte51 Messages postés 32 Statut Membre -
nimporte51 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un lecteur mp4 (comme un mp3 mais pour regarder des vidéos ?). Mais quel type de fichier je pourrais lire ? est ce qu'il est possible de regarder des divx ou dvd par exemple??
Merci beaucoup.
Je souhaite acheter un lecteur mp4 (comme un mp3 mais pour regarder des vidéos ?). Mais quel type de fichier je pourrais lire ? est ce qu'il est possible de regarder des divx ou dvd par exemple??
Merci beaucoup.
A voir également:
- Fichier .mp5
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Merci pour cette réponse super rapide !!
Donc ca veut dire qu'a partir du moment où il lit les .avi, je pourrais regarder des films??
Donc ca veut dire qu'a partir du moment où il lit les .avi, je pourrais regarder des films??
MErci beaucoup !! tout est plus clair maintenant !!
Une derniere question, c'est quoi un lecteur mp5??
Une derniere question, c'est quoi un lecteur mp5??
Tout dépend du lecteur que tu prends. Archos est une bonne marque, qui lit les formats avi et a un grand écran. Par contre tu ne pourras jamais lire de dvd dessus, le format dvd n'étant utilisé de toutes façons que sur cd (enfin dvd) à cause de son poids. Mais tu pourras tout simplement l'extraire en avi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui. Mais il y aussi comme format de film les AMV (je déconseille) et les MPEG (plus lourd mais marchent sur plus de lecteurs). Après il faut regarder quand même si tu peux mettre les codecs à jour car sinon tu risques d'avoir des problèmes de lecture avec la sortie de nouveaux codecs. Il faut vraiment tout regarder avant d'acheter un lecteur de ce genre. Regarde aussi bien sur la taille de l'écran, si il est dans un format classique, s'il redimensionne les vidéos tout seul, si on doit utiliser un programme spécial pour mettre des films dessus et dans ce cas vérifier que ce programme est bien compatible avec ton système d'exploitation. Ne mets pas 200 ou 300€ dans un lecteur MP4 pour t'apercevoir après que tu ne peux pas regarder de films dessus à cause d'un programme ou d'une extension...