Driver de mon portable toshiba
minou6464
Messages postés
51
Statut
Membre
-
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre -
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre -
Bonjour,
svp j'ai rencontrer un petit probleme j'ai formate mon pc portable toshiba de windows vista et j'ai, installer windows xp service pack2 mais il ne connais pas la carte graphique et la carte son et la carte reseaux alors svp aidee moii a trouver ces driver et merci d'avance........
svp j'ai rencontrer un petit probleme j'ai formate mon pc portable toshiba de windows vista et j'ai, installer windows xp service pack2 mais il ne connais pas la carte graphique et la carte son et la carte reseaux alors svp aidee moii a trouver ces driver et merci d'avance........
A voir également:
- Driver de mon portable toshiba
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Salut
1- Rends toi sur le site de Ma config.
2- Clic sur "Détection".
3- On va te demander d'installer un pluggin, nécessaire à la détection de ton matériel. Acceptes.
4- Pendant la détection, n'utilise ni la souris, ni le clavier.
5- Une fois la détection terminée, tu te retrouveras avec un tableau indiquant tout ton matériel, nommé "Résumé".
6- Au dessus de ce tableau, il y a "Télécharger mes drivers". Clic dessus.
7- Repère les pièces dont tu as besoin des drivers (uns par uns.
8- Clic sur le driver le plus récent de chacun (de préférence certifié WHQL)
9- Une page du site TLD s'ouvre. Clic sur "télécharger", pour télécharger ton driver.
10- Double clic sur le fichier obtenu.
11- Redémarre ton ordinateur.
1- Rends toi sur le site de Ma config.
2- Clic sur "Détection".
3- On va te demander d'installer un pluggin, nécessaire à la détection de ton matériel. Acceptes.
4- Pendant la détection, n'utilise ni la souris, ni le clavier.
5- Une fois la détection terminée, tu te retrouveras avec un tableau indiquant tout ton matériel, nommé "Résumé".
6- Au dessus de ce tableau, il y a "Télécharger mes drivers". Clic dessus.
7- Repère les pièces dont tu as besoin des drivers (uns par uns.
8- Clic sur le driver le plus récent de chacun (de préférence certifié WHQL)
9- Une page du site TLD s'ouvre. Clic sur "télécharger", pour télécharger ton driver.
10- Double clic sur le fichier obtenu.
11- Redémarre ton ordinateur.
Il est vrai que cette procédure est bien lorsque l'ordinateur en question date un peu et que de nouveaux drivers sont disponibles...
Mais dans le cas d'un ordinateur neuf, ou récent, il est dix fois plus rapides et faciles d'installer les packs d'installation officiels fournis par les constructeurs...
Mais dans le cas d'un ordinateur neuf, ou récent, il est dix fois plus rapides et faciles d'installer les packs d'installation officiels fournis par les constructeurs...
C'est vrai.
En général, je passe (et fais passer) par ma-config d'abord, pour que la personne ait un résumé de leur matériel.
Si les pilotes ne sont pas sur ma config, alors je les cherches sur les site constructeurs, en ayant des noms de composants sûrs.
C'est pas la meilleur solution, mais ça évite énormément de posts...
En général, je passe (et fais passer) par ma-config d'abord, pour que la personne ait un résumé de leur matériel.
Si les pilotes ne sont pas sur ma config, alors je les cherches sur les site constructeurs, en ayant des noms de composants sûrs.
C'est pas la meilleur solution, mais ça évite énormément de posts...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question